Forums GAMERGEN
Nariko débarque en Angleterre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bonne nouvelle pour les anglais,mais je reste confiant sur le fait qu'on peut l'avoir!Ce costume!

Bon bonne nouvelle pour les anglais,mais je reste confiant sur le fait qu'on peut l'avoir!Ce costume!
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Nariko débarque en Angleterre
ah ils me font trop délirer ces sackboys, kratos, killzone, nariko ... sont trop marrant 

-
White-Shadow_62
le jeu sort dans 2 mois, faudrait peut être commencer a ouvrir le bal des réservations .... -_-'''
-
aliasjim2000 Gamer Pro
C'est vrai que c'est mignion ton plein même si je trouve que sa sert un peu a rien lol 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
De toute façon, il me semble que nous pouvons aussi pré-réserver le jeu sur Play.com.
Donc, on aurait Nariko, plus le jeu moins cher (55€ contre surement 70€ à la sortie dans nos magasins de France et de Navarre). En plus il doit passer en français sur une console mise en français. Donc que du bon.
Moi-même j'hésite, mais je vais attendre un peu voir si d'autres boutiques proposent l'offre étendue (Nariko et Kratos).
Parce que autant voir Kratos arriver c'est possible, autant les autres goodies comme le sac en toile de jute ça m'étonnerait qu'il arrive en europe.
Donc, on aurait Nariko, plus le jeu moins cher (55€ contre surement 70€ à la sortie dans nos magasins de France et de Navarre). En plus il doit passer en français sur une console mise en français. Donc que du bon.
Moi-même j'hésite, mais je vais attendre un peu voir si d'autres boutiques proposent l'offre étendue (Nariko et Kratos).
Parce que autant voir Kratos arriver c'est possible, autant les autres goodies comme le sac en toile de jute ça m'étonnerait qu'il arrive en europe.
-
Coud_1_1
moi je veut kratos
apres faut voir quel systeme est mis en place pour le telechargement si cela fait comme pour les voitures de burnout paradise c est a dire des codes on pourra se les partager 

-
badguy76 Gamer du Dimanche
Re : Re : Nariko débarque en Angleterre
badguy76 Wrote:moi je veut kratosapres faut voir quel systeme est mis en place pour le telechargement si cela fait comme pour les voitures de burnout paradise c est a dire des codes on pourra se les partager
Malheureusement je ne pense pas que ce soit des codes...j'espère avoir tort, mais sur le site de Play.com, il est marqué qu'il faut avoir accès au Playstation Network pour pouvoir télécharger le personnage.
D'un autre côté comment tu peux avoir un turc sur le PSN qui serait exclusif à certaines personnes ? Pas sur le PSS, tout le monde y a accès. Bon, ils envoient un message aux gens qui ont réservés directement sur la PS3, avec un fichier installable (un peu comme les thèmes qui peuvent être installés directement depuis un site.
On verra bien...
-
Coud_1_1
Sony arrive bien a metre le home sur le playstation store seulement pour les beta donc je pense que pour des costume, c'est pareille
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : Re : Nariko débarque en Angleterre
Coud Wrote:Malheureusement je ne pense pas que ce soit des codes...j'espère avoir tort, mais sur le site de Play.com, il est marqué qu'il faut avoir accès au Playstation Network pour pouvoir télécharger le personnage.
D'un autre côté comment tu peux avoir un turc sur le PSN qui serait exclusif à certaines personnes ? Pas sur le PSS, tout le monde y a accès. Bon, ils envoient un message aux gens qui ont réservés directement sur la PS3, avec un fichier installable (un peu comme les thèmes qui peuvent être installés directement depuis un site.
On verra bien...
ils peuvent par un systeme de code a rentré dans ton profil psn; c est comme sa qu il font pour les beta comme celle du home!
apres reste a voir si le code marchera sur plusieur console ou pas!
-
badguy76 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2