Forums GAMERGEN
Naruto (Contra Edition) v2 : une belle mise à jour de cet homebrew
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto (Contra Edition) v2 : une belle mise à jour de cet homebrew
Le développeur aznag88 vient de sortir une mise à jour de son homebrew : Naruto (Contra Edition).
Lire la news : Naruto (Contra Edition) v2 : une belle mise à jour de cet homebrew
Lire la news : Naruto (Contra Edition) v2 : une belle mise à jour de cet homebrew
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Naruto (Contra Edition) v2 : une belle mise à jour de cet ho
super j'attendais une mise a jour de ce homebrew merci je le prend
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Cool ! Enfin cette mise a jour !
Merci merci !!!!
Merci merci !!!!
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
la vache O_O des dessins très réussi
une jouabiliter très plaisante
moi je donne 20/20
une jouabiliter très plaisante
moi je donne 20/20
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
je viens de tester l'homebrew et ,vraiment super.
seul problème, pas de pause. on a une envie pressente et paf on se fait tuer alors qu'on est à la fin du jeu.
vraiment domage.
si la v3.0 a une fonction pause, alors je me ferais un plaisir de la traduire (récits).
seul problème, pas de pause. on a une envie pressente et paf on se fait tuer alors qu'on est à la fin du jeu.
vraiment domage.
si la v3.0 a une fonction pause, alors je me ferais un plaisir de la traduire (récits).
-
pierreo Gamer Pro
J'ai modifié cet homebrew (naruto contra edition v2), je ne dis pas en quoi j'aimerais bien qu'il soit newsé mais avant j'aimerais contacter l'auteur ... mais poru ça il faut que je m'inscrive sur qj.net et quand je m'inscris on me pose une question :"What is the word pot spelled backwards (in lowercase letters)?" même en traduisant en fr je ne comprends pas alors si on pourrait m'aider ...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1