Forums GAMERGEN
Naruto en Europe pour Septembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thomas59113 Wrote:c vraiment bidon sakura a encore sont ancien costume
Pas tres intelligent comme reflexion. En plus le jeu est deja pas mal vieux. M'enfin c'est naruto quoi c'est nul ^^. Mais les jeux sur NGC étais vraiment bien
-
Machin77 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'espére qu'ils ne vont pas le sortir au prix fort.
Un jeu qui est sortit il y a deja plus d'un an ne meriterai pas un prix trop important:?
Après cela dépend de la psychologie des distributeurs.
Enfin bon je rève peut ètre en pensant qu'ils vont faire un geste commercial.
Un jeu qui est sortit il y a deja plus d'un an ne meriterai pas un prix trop important:?
Après cela dépend de la psychologie des distributeurs.
Enfin bon je rève peut ètre en pensant qu'ils vont faire un geste commercial.
-
Marduk Gamer Averti
Ultimate Ninja Heroes devrait, si tout se passe bien, se trouver dans nos rayons au courant du mois de Septembre prochain.
Perso je ne connais pas ce jeu mais j'ai un "ami" qui l’a téléchargé illégalement il y a presque 1 an.
Il ne l’achètera pas.
Sony devrais comprendre :
1°) qu'on ne se fou pas de la gueule des clients en servant certain âpres un an et demi d’attente.
2°) que un fan ca n'attend pas.
-
realcmo Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1