Forums GAMERGEN
Naruto en route pour la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto en route pour la PS3 ?
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 25 Sep 2007, 02:14, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Naruto en route pour la PS3 ?
je me disais aussi, un naruto sur ps3 sa manquais espéront qu'il nous le sorte pas dans 4 ans (de toute manière je le prendrais en import)
Quand on voit que les states on reçu le ultimate ninja 2 au japon ils sont déja a "naruto shippuden narutimate 4 accel" qui est d'ailleur une vrai bombe atomique, avec un modo solo qui possede un systeme de combat du tonerre.
J'ai hate de voir ce que sa va donnée car lors de grosse action rapide la ps2 a tendance a ramer :p
Quand on voit que les states on reçu le ultimate ninja 2 au japon ils sont déja a "naruto shippuden narutimate 4 accel" qui est d'ailleur une vrai bombe atomique, avec un modo solo qui possede un systeme de combat du tonerre.
J'ai hate de voir ce que sa va donnée car lors de grosse action rapide la ps2 a tendance a ramer :p
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
oui moi aussi je pense que ca sera l'import ^^ Car quand on voit le temps qu'on mis les autres à commencer à sortir en France...
J'ai les 3 premiers mais j'ai pas tester le Accel par contre... Enfin en tout cas comme je l'ai dit dans la news, si le jeu est à la hauteur des épisodes PS2 ca va être super !
J'ai les 3 premiers mais j'ai pas tester le Accel par contre... Enfin en tout cas comme je l'ai dit dans la news, si le jeu est à la hauteur des épisodes PS2 ca va être super !
-
turbu Gamer Bronze
on dirait que l'image dans l'article c'est le naruto sur 360, celui d'ubisoft.
perso dans les naruto, j'ai toujours prefere les episodes gamecube...
perso dans les naruto, j'ai toujours prefere les episodes gamecube...
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Naruto en route pour la PS3 ?
david05 Wrote:Ca resemble un peut à DBZ nan ?
Un peu mais pas vraiment... C'est différent ^^ lol Je sais pas exactement comment te l'expliquer

-
turbu Gamer Bronze
j'aime bien naruto, mais les jeux de baston c'est pas ce que je prefere,
il devrait faire un jeu d'aventure, un peu a la zelda mais avec naruto, sa serai sympa
il devrait faire un jeu d'aventure, un peu a la zelda mais avec naruto, sa serai sympa

Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
beh naruto narutimate 4 accel a un mode solo avec une petite histoire bien monté (ce situe pendant la période ou naruto a quité Konoha) d'ailleur le monde solo a un mode de combat qui dépote bien ^^
-
Cyberbob Gamer Maitre
Oui je sais mais ca reste quand même assez axé sur les phases de combat (même si il y a quelques phases "d'exploration"). Ce que je voulais dire sur la fin de la news c'est que je me demande si ca va rester axé combat ou bien plus partir du côté jeu d'action-aventure. De toutes façons dans tous les cas je pense que ce jeu sera mien ^^ lol 
EDIT: Un site officiel est arrivé: http://www.cyberconnect2.jp/narutoPS3/index.html

EDIT: Un site officiel est arrivé: http://www.cyberconnect2.jp/narutoPS3/index.html
Dernière édition par scarface76610 le 26 Sep 2007, 11:39, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
Cc 2 devloppe donc bien sur la ps3 ^^ sa affirme donc un peut plus les dires pour un eventuelle autre projet que j'attend de cette firme.
-
Cyberbob Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1