Forums GAMERGEN
Naruto mission sasuke: une démo pour avoir votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir 
félicitations, j'ai énormément de respect pour les dévelos qui sortent des ptites releases pour mettre l'eau à la bouche, c très sympa
donc des encouragements et des félicitations
mais par contre, si c'était possible d'éviter les fautes d'orthographe... ce serait quand meme pas mal
si tu veux, je me propose pour corriger tes fautes, envoie un mp
+++

félicitations, j'ai énormément de respect pour les dévelos qui sortent des ptites releases pour mettre l'eau à la bouche, c très sympa
donc des encouragements et des félicitations

mais par contre, si c'était possible d'éviter les fautes d'orthographe... ce serait quand meme pas mal
si tu veux, je me propose pour corriger tes fautes, envoie un mp
+++
-
erwaninho Gamer du Dimanche
pspflashsystem Wrote:Merci pour vos encouragement:
c'est décidé je vais continuer mon projet
j'ai pas ma PSP sous la main pour tester mais les screen sont pas mal j'espère voir le jeu complet sortir un jour

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
hm je vien de le tester sur 3.72 hx 2 il ny a pas le kernel 1.50 et sa marche donc pas besoin du 1.5
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5