Forums GAMERGEN
Naruto mission sasuke: une démo pour avoir votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8) moi je di bravo au créateur , c'est un boulot monstre mais ce lancé dans ca tout seul ca risk d'etre long alors y devrai répartir le travail avec d'otres gars pour une programation plus rapide (parce que je sé a kel point ca peu etre long ) et bossé sur un systéme de combat au tour par tour
avec ce genre de graphisme c'est ce qui rend le mieu XD bon sinn pour le fait que tu dois continué ou non je dirai donc un GRAND OUI mais ca va représenté un boulot monstre .....

-
aliano Gamer Débutant
Oui oui oui oui oui et encor oui!!!!!!!!
Je VEUX jouer au jeu complet! c'est extraaaa!!! 8O ( fan de naruto ^^)
j'attend le jeu complet avec impacience!
Je VEUX jouer au jeu complet! c'est extraaaa!!! 8O ( fan de naruto ^^)
j'attend le jeu complet avec impacience!
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
-
mini-rom1 Gamer Averti
Malgré une demo très peut chargée, je trouve que les graphisme sont bien meilleurs que la plupart des homebrews.
J'attend avec impatiance la version finale et surtout une autre démo plus complete pour savoir exactemlent de quoi il retourne.
Bonne continuation.
J'attend avec impatiance la version finale et surtout une autre démo plus complete pour savoir exactemlent de quoi il retourne.
Bonne continuation.
-
cbass Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5