Forums GAMERGEN
Naruto Narultimate Accel 3 : le free battle en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

,
Je sens que ça va me plaire

Je sens que ça va me plaire

-
YeuTron Gamer Pro
Re: Naruto Narultimate Accel 3 : le free battle en action
Enfin un ultimate ninja sur PSP 

-
Link945 Gamer Pro
C'est Narutimate Accel, Ultimate Ninja sort de nul part, une vieille trad française...
-
Zakuya_1
cool! il sera pour moi
mais j'aimerais bien un one piece pour changer ^^

-
manga76 Gamer Débutant
STYLE ! Il a l'air 10 x mieux que les deux anciens sur PSP !
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche
Bonne nouvelle, il a vraiment l'air intéressant; mais il ne sera pas diffuser en europe avant un certain je vous le dis, why ?
tout simplement qu'au vu des images, il se situe lorsque sasuke a tué orochimaru (ce qui n'est pas le cas en france) jusqu'à ce qu'il ait constitué sont équipe, après je peux dire en ayant vu one piece sur wii (très en avance sur l'anime en france) que l'on peut espérait l'obtenir plus tôt (il reste aussi l'import).
ah oui! qui sait quand sort bleach soul carnival 2?
tout simplement qu'au vu des images, il se situe lorsque sasuke a tué orochimaru (ce qui n'est pas le cas en france) jusqu'à ce qu'il ait constitué sont équipe, après je peux dire en ayant vu one piece sur wii (très en avance sur l'anime en france) que l'on peut espérait l'obtenir plus tôt (il reste aussi l'import).
ah oui! qui sait quand sort bleach soul carnival 2?
-
narutogekitou Gamer Débutant
narutogetikou, c'est ton premier message, et je te maudit déjà
STP la prochaine fois que tu prend la paroles, quand tu as des infos qui peuvent casser une série, utilise les balises "spoiler", j'ai vu qu'une vingtaine d'épisode des shipuden, je voulais faire comme pour "naruto" et regarder les épisode quand y'en aurai 150-200, et là tu viens de me boussiller une partie de la série.
Fait un peu plus attention la prochaine fois friends

STP la prochaine fois que tu prend la paroles, quand tu as des infos qui peuvent casser une série, utilise les balises "spoiler", j'ai vu qu'une vingtaine d'épisode des shipuden, je voulais faire comme pour "naruto" et regarder les épisode quand y'en aurai 150-200, et là tu viens de me boussiller une partie de la série.
Fait un peu plus attention la prochaine fois friends

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
ekone Wrote:toxine16 Wrote:Peut être que Dak_Alex nous prépare un nouveau cf imparable et qu'on à pas de news de lui pour cette raison ^^ (mais j'en doute lol)
:p
et là les modos? il n'y a personne? ca ne choque personne que certains parles de CF à l'annonce d'un nouveau jeu?
les hypocrites diront que c'est en prévison d'un dump d'UMD.
y'en a qui devrait raviser leur discours sur le piratage....
De quoi tu parles? je répondais simplement à la question posé juste en haut de mon message qui étais certes HS mais qui n'a rien a voir avec le jeu, je n'ai pas dit, ET qu'on pourrait le lancer avec !
-
toxine16 Gamer Débutant
c'est bon ne vous mordeez pas
vivement qu'il sorte le prochain naruto

vivement qu'il sorte le prochain naruto
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
- Pays: France
Est-ce que quelqu'un peut me dire un site où je peux trouver le jeu traduit 

-
mrd_1 Gamer Débutant
J'ai fais une traduction de base : post2004358.html#p2004358
Post ce que tu comprends pas sur le sujet.
Post ce que tu comprends pas sur le sujet.
-
Zakuya_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2