Forums GAMERGEN

Naruto Ninja Storm 2 : de nouveaux scans apportant des infos alléchantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Ninja Storm 2 : de nouveaux scans apportant des infos

Messagepar demoniaque7 » 09 Mai 2010, 18:04

--" je vois pas mais c'est parceque vous avez une play3 chez vous que vous juger mal ceux de microsoft car je sais pas si vous avez de la Mer** dans les yeux ou c'est la concurence qui vous dérange mais pour dire que broken bond et inférieur a accel 2 ou storm faut le faire mdr :D non mais 2 opus sortie et vous gardez un avis supérieur sur storm ! Je sais pas si c'est d'ètre chez sony qui vous rang indulgant envers microsoft mais quoi que je disent on dirai que vous n'approvez pas même quand c'est la pure vériter !

16/20 pour broken bond et
15/20 pour storm
sur jv.com
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Messagepar xiaoxiao974 » 09 Mai 2010, 18:10

Watanuki-Kimihiro +1000

Le seul gros point qui surpasse UNS 1 dans Broken Bond c'est la liberté .
Ca serait un sacrilège de complètement changer le gameplay du UNS pour quelque chose de moins fluide comme the Broken Bond . Chaud l'idée quoi.
Par contre je suis tout à fait pour ajouter des choses au gameplay .
Et puis piloustation a tout à fait raison, c'est pas vraiment comparable un jeu d'action et de combat.

demoniaque7 tsss, j'ai les deux consoles de salon alors remballe. C'est pas parce qu'on vient poster sur un forum Ps3 qu'on est est forcément pro-S . Il y a franchement un manque de jugeote dans ton post.

En tout cas vivement la fin d'année.

Edit : mais mdr tes références, jv.com quoi , t'abuses là ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2010, 18:12, édité 1 fois.
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Shuken » 09 Mai 2010, 18:12

demoniaque7 Wrote:--" je vois pas mais c'est parceque vous avez une play3 chez vous que vous juger mal ceux de microsoft car je sais pas si vous avez de la Mer** dans les yeux ou c'est la concurence qui vous dérange mais pour dire que broken bond et inférieur a accel 2 ou storm faut le faire mdr :D non mais 2 opus sortie et vous gardez un avis supérieur sur storm ! Je sais pas si c'est d'ètre chez sony qui vous rang undulgant envers microsoft mais quoi que je disent on dirai que vous n'approvez pas même quand c'est la pure vériter !

marrant ca :)

c'est plutot toi qui doit avoir de la *erde dans les yeux tu ne trouve pas? ;)
1erement j'ai dit que je prèfère jouer a accel 2 j'ai jamais dit qu'il était mieux que broken bond ou storm ,les yeux sa se lave le matin ;)
deusio j'ai les deux consoles et oui je trouve le gameplay plus nerveux dans accel 2 que dans broken bond ,sa te pose un problème? si c'est le cas je m'en fiche complètement,je vois pas ce que le fait d'avoir une ps3 plutot qu'une 360 a avoir la dans surtout que l'opus est sorti sur ps2 :-X
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar demoniaque7 » 09 Mai 2010, 18:18

Pour moi qui suit minutieusement les opus un a un je m'énerve facilement quand on me dit que storm surpasse broken bond moi aussi j'ai les 2 bécane chez moi et j'ai fini touts les naruto sur touts plateforme ( sauf ds ) donc j'ai un avis bien en béton car j'ai tester a la moindre minute de jeu ! La PS3 et Xbox 360 a une concurence est c'est sa qui m'énerve comme même au lieux de faire des jeux de naruto regrouper , il préfère les faires chacun de son côté et c'est franchement domage ! Quand je disai " vous avez de la MER** dans les yeux " ce n'était pas pour insulter qui que ce soit mais moi qui est fini et repasse plusieur dixaine de fois les jeux , je sais comme même reconnaitre un bon jeu a un mauvais ( désoler pour mauvais storm a aussi son charme mais sony aurait pu faire beaucoup mieux ) !

PS : Jv.com est un bon site --" qui a dit qu'il était naze ?.......
Gamer Hardcore

Messagepar kool » 09 Mai 2010, 18:32

J'admets que broken bond est sans doute un meilleur jeu d'aventure que NUNS dont le mode "promenade" est discutable. Mais sur le pur plan des combats, NUNS s'assume totalement, il serait dommage de changer cela !

Finalement c'est un peu le débat des budokai et des tenkaichi. J'ai adoré les deux, mais on pourra dire ce qu'on veut, le gameplay qui ressemble le plus à l'animé c'est tenkaichi. Un animé ne se résume pas à des combats en 2d face à face, mais à des combats bordéliques où ça part dans tous les sens ^^ Après c'est sûr que le gameplay peut en prendre un coup, sauf justement pour NUNS qui a très bien réussi ce challenge.
Dernière édition par thedoux le 09 Mai 2010, 18:38, édité 1 fois.
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar demoniaque7 » 09 Mai 2010, 18:36

Sa vous plairez pas de changer de perso tout en les utilisants en mode combat ? ^^ le mode de combattre sur l'eau est franchement une inovation que microsoft doit prendre en conte , je ne dit pas que storm a plein de défault et que broken bond en a pas mais avouer comme même que pour un premier opus sur ps3 on aurait attendu a beaucoup plus c'est pour sa que je dit j'espère que naruto storm 2 sera un belle opus !

PS : Par contre question graphisme ne changer rien sur ps3 il est beaucoup mieu que sur xbox 360 !
Gamer Hardcore

Messagepar Shuken » 09 Mai 2010, 18:38

comme xiaoxiao974 l'a s ;) i bien précisé storm surpasse broken bond concernant les combats (normal le jeu est plus orienté action). la partie histoire est ...minable c'est exactement le mot j'ai rien a redire sur ce point la, que tu sois pas d'accord Ca ce comprend mais dire que toute la communauté ici rien que parcequ'on a une ps3 est "fanboy" sa non tu vois c'est pas très correct.

demoniaque7 Wrote:16/20 pour broken bond et
15/20 pour storm
sur jv.com

non t'es pas serieux la ? ::) je ne vais pas suivre la mode actuel en disant que "jv.com c'est de la *erde " (même si il y a du vrai) ,mais quand on regarde bien la rédac du test ,il y a un réel manque d'objectivité c'est inacceptable,faut vraiment pas se fier a ca parceque si on par dans ce délire je te dirais aussi pourquoi splintercell 18/20 alors que mgs4 17/20 ? alors que la différence est flagrante ;)
enfin bon on va rentrer pas renter la dans ,c'est pas le sujet de la news.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar demoniaque7 » 09 Mai 2010, 18:44

http://www.dailymotion.com/video/xc3vlq ... videogames

Une vidéo pour les fans ^^ ! Watanuki Kimihiro voila ce que je voulai en venir sur la communauté fanboy !
Gamer Hardcore

Messagepar himed01 » 09 Mai 2010, 18:48

salut moi jai jouer a tous les naruto sur next gen et je vais vous dire naruto broken bond et storm son deux jeux different broken bond et plus orienter quete mission et storm au combat aprer c deux bon jeux graphiquemen storm et mieu a regarder plus rapide et la prise en main tres facil mes aprer au niveau mission sa fait un peux a la dbz raging blast donc c un peu nul et broken bond et mieu sur le coter dexplorer naruto come dan lanime et au niveau des combat c bo graphiquement mais surpasse pa storm et c tres lent, voila et dsl faute orthographe
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ichigo_974 » 09 Mai 2010, 18:53

Demoniaque7. J'ai lu chacun de tes posts, et j'ai essayé, je te promet que j'ai essayé de ne pas rire. Mais t'es trop fort.
Perso j'ai pas vraiment beaucoup joué à Broken Bond, car je n'ai que la ps3. Mais pour le peu que j'ai pût tester avec des amis, il est indéniable que Broken Bond a un mode exploration largement supérieur à celui de Storm. Mais le gameplay lors des combats pêche à côté de celui de l'opus ps3, qui en plus d'être complet et riche, est extrêmement fidèle à l'animé.

Lors d'un de tes premiers posts, tu nous donne un description très approximative des 2 jeux. TU décris bien BB, mais tu ne fais que prouver que tu n'as jamais touché à UNS en mélangeant les modes explo et combats, qui sont totalement distincts.

Apparement tu ne l'as pas compris... Et tu te ridiculise car même les Pro M les plus férus admettent que le mode combat de UNS surpasse celui des opus 360. En effet le gameplay de UNS lors des combats est dynamique, fun, et loin d'être rébarbatif, alors que celui de BB est mou, limite lassant.

UNS a tout miser sur le combat en délaissant l'exploration (ce qui est extrêmement dommage) tandis que les opus 360 ont dénigré le mode combat au profit d'un sublime mode exploration.

L'idéal serait que UNS 2 allie le système d'exploration de The Broken Bond aux combats dynamiques et fidèles de Ultimate Ninja Storm.

Sinon ne donne pas les notes de jeuxvideo.com comme référence, c'est un site composé presque uniquement de rédacteurs proM (comme en témoigne leur dernier dossier), ils ne sont donc pas objectifs du tout... C'est connu.

A bon entendeur, salut. O0
ichigo_974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar demoniaque7 » 09 Mai 2010, 18:57

J'avoue avoir grossi mes argument envers Storm J'aurai plutot du dire que storm et baser sur le combat et broken bond sur l'aventure au lieux de donner mon avis propre et personnelle !

PS : Aussinon j'ai belle et bien fait et fini Storm !
Gamer Hardcore

Messagepar Diagorn_1 » 09 Mai 2010, 18:58

Ayant les 2 naruto sur 360 et celui sur PS3, il est clair que ce sont des jeux totalement différents.

Les jeux sur 360 sont excellents et j'ai réellement pris un réel plaisir à y jouer,sauf..... pour les combats. Le gameplay est réellement très lourds et les manipulations pour faire des attaques est sympa au début mais à un haut niveau il pratiquement impossible de sortir une attaque avec sa puissance maximale.
J'ai fais joué mon beau frère a broken bond et a ninja storm et il est clair qu'on a vite délaissé BB pour NS.
Pour moi le jeu qui serait parfait ça serait un mélange des genres. Broken Bond pour l'aventure (vraiment j'ai adoré) et Ninja storm pour le combat (intuitif et en 5min on a compris le concept et on s'éclate réellement)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news