Forums GAMERGEN

Naruto Ninja Storm 2 : de nouveaux scans apportant des infos alléchantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Ninja Storm 2 : de nouveaux scans apportant des infos

Message non lupar DaladrO_1 » 09 Mai 2010, 20:30

Entre dbz et naruto on est servi en recyclage :D mais bon trop de fan pour arrêter (j'en fais partie :-X )
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar preto91 » 09 Mai 2010, 20:35

RAAAAAAAAhhh ! j'ai tellement hate!! j'ai hate d'etre en automne juste pour ce jeu!

Qu'il ne change rien au gameplay! Le ninja storm premier du nom a pour moi, l'un des meilleurs gameplay en matiere de jeu de combat concernant les consoles next gen!
preto91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Grece

Message non lupar himed01 » 09 Mai 2010, 20:37

preto ta raison franchement ya rien a dire les combat sont tro bon dans se jeux !
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bradok » 09 Mai 2010, 20:49

Waah il y a beaucoup de nouveautés :o ! Vivement automne et un One piece sur PS3 :'(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar wakchaa_61000 » 09 Mai 2010, 21:02

Enfin ! ont vas pouvoir visiter les alentours de Konoha.
le premier opus PS3 était déjà terrible, alors celui la risque de mettre une claque O0
Image
wakchaa_61000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar Asseve_1 » 09 Mai 2010, 22:08

Il à l'air extra je pense qu'il fera partit de ma collection oO de plus je viens d'apprendre que Raging Blast 2 va sortir aussi étant fan des ces jeux...
ouîe mon pauvre porte-monnaie :'(
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bobnaxx59 » 10 Mai 2010, 08:57

C'est vraie que le premier était pas mal mais le seul problème c'est qui ont passé beaucoup de chose j'espère qui feront pas sa dans le 2 :) et juste quand tu voie la porte grande ouverte de konoha sa te fait saliver :p
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Aizen » 10 Mai 2010, 10:50

kazuyakilla Wrote:Je ne pense pas qu'il y aura les persos de first gen. 40 persos, quand on réfléchit, ça va vite. Avec les 5 équipes et les sensei on arrive à 20, on rajoute 10 avec l'akatsuki, plus les 3 sanins, sasuke, yamato... Ca serait donc au détriment de shippuuden, ce serait dommage d'autant qu'on a le 1 pour ça.

Pour revenir au gameplay, je connais pas trop broken bond mais je crois que c'est plus combat classique, avec un genre de lock et mouvement moins libre.
Pourtant, c'est ce qui a fait la force de ce naruto sur ps3, la liberté de mouvement, un vrai combat en 3d utilisant la profondeur des maps, permettant de nombreuses possibilités. Ca serait dommage de changer vu que c'est très réussi, non ? Au moins sur 360 vous avez les deux maintenant donc ne vous plaignez pas ^^

Sinon, quelqu'un pourrait traduire le scan ? Il y a des dates, peut-être une info sur une éventuelle démo ? Il y aune date du 21 mai en rouge sur le 1er scan qui m'intrigue ^^

Oublie pas que dans l'akatsuki il y aura les 6six corps que contrôle nagato: pain tendo,chikushodo,shurado,gakido,ningendo et jigokudo.

Puisque dans accel3 il y avait déjà 3corps:tendo,chikushodo et shurado. ;D
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar kool » 10 Mai 2010, 13:37

Aizen, tu as bien raison, mais c'est une seule entitée, un peu comme les différentes formes de chaque perso, je ne pense pas qu'il faille les compter dans les 40.

Par contre, fais gaffe au SPOIL s'il te plaît, là tu dépasses l'anime en cours avec tes propos... Me concernant ça va encore, car je me doutais de ce que tu viens de révéler, mais je pense que certaines personnes ne vont pas aimer. Tout le monde ne lit pas les scans.
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aizen » 10 Mai 2010, 14:17

kazuyakilla Wrote:Aizen, tu as bien raison, mais c'est une seule entitée, un peu comme les différentes formes de chaque perso, je ne pense pas qu'il faille les compter dans les 40.

Par contre, fais gaffe au SPOIL s'il te plaît, là tu dépasses l'anime en cours avec tes propos... Me concernant ça va encore, car je me doutais de ce que tu viens de révéler, mais je pense que certaines personnes ne vont pas aimer. Tout le monde ne lit pas les scans.

je ne lis pas les scans mais c'est flag que c'est nagato qui les dirigent car c'est le seul à avoir le rinnegan d'ailleurs "normalement" tout le monde la vu dans les ep sur les chroniques du ninja courageux jiraya.
Ce n'est pas du spoil, il s'agit plutot de bon sens. ;D
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kool » 10 Mai 2010, 14:54

Ouais, on s'en doute, mais c'est tout. Ne me dis pas que les noms des 6 corps de pein tu les a appris dans l'anime hein ^^ Ca prouve bien que tu as d'autres sources.
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aizen » 10 Mai 2010, 15:06

kazuyakilla Wrote:Ouais, on s'en doute, mais c'est tout. Ne me dis pas que les noms des 6 corps de pein tu les a appris dans l'anime hein ^^ Ca prouve bien que tu as d'autres sources.

le nom des 6 corps à déjà été dit dans l'ep157,et là on est à l'ep159 pain vs kakashi. ;)
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news