Forums GAMERGEN

Naruto Ninja Storm 2 : de nouveaux scans apportant des infos alléchantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Ninja Storm 2 : de nouveaux scans apportant des infos

Messagepar Diagorn_1 » 10 Mai 2010, 15:38

Heu les gars arrêtez un peu, je suppose qu'il y en a qui ne regarde pas l'anime en vostfr (heureusement ce n'est pas mon cas) seulement, en France nous sommes encore a l'époque Guren, il serait cool de votre part de ne pas l'oublier et surtout d'utiliser les balises Spoiler

Merci d'avance ;)
Dernière édition par AlexLudo le 10 Mai 2010, 17:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar himed01 » 10 Mai 2010, 16:09

salut tout le monde diagorn pourquoi tu regarde pas l'anime en vostfr ? lol perso jaime bien les deux !
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Diagorn_1 » 10 Mai 2010, 17:03

Diagorn Wrote:Heu les gars arrêtez un peu, je suppose qu'il y en a qui ne regarde pas l'anime en vostfr (heureusement ce n'est pas mon cas)
Merci d'avance ;)
;)

Messagepar wolfinger93 » 10 Mai 2010, 17:21

Aizen Wrote:je ne lis pas les scans mais c'est flag que c'est nagato qui les dirigent car c'est le seul à avoir le rinnegan d'ailleurs "normalement" tout le monde la vu dans les ep sur les chroniques du ninja courageux jiraya.
Ce n'est pas du spoil, il s'agit plutot de bon sens. ;D

Si tu veux je peux te spoiler en te parlant de ce qui arrive en scan ::) non parce que là tu spoiles à mort pour certaines personnes, tout le monde n'est pas à jour dans les épisodes, y en a qui bossent et qui ne sont pas forcément sur le dernier épisode donc bon, deux personnes ton signalé ton tort, alors admet le et met des balises spoile sur tes postes point finale.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar kool » 10 Mai 2010, 17:45

Pour les 6 corps de pain, effectivement, mais bon pour t'en rappeler tu as du matter lépisode 10 fois ^^

Non plus sérieusement il faut bannir le spoil, par respect pour les autres. Le jeu a l'air d'en être un peu plus loin que l'anime jap actuel, donc déjà pas la peine de parler de qui se passe après. Ensuite il vaut mieux éviter de trop détailler ce qui se passe après les épisodes fr au cas ou certains ne suivraient pas en jap (Même si à mon avis tous les gens sur ce forum connaissent déjà la suite, auquel cas les news du site avec les scans les ont déjà bien spoilés).

Régulièrement je me fais spoiler et je m'en mors les doigts, mais c'est plus fort que moi d'aller chercher des news du jeu sur la toile... Donc merci de ne pas spoiler ici (Je ne vais plus sur le forum de naruto de jv.com a cause de ça, il y en a qui le font exprès... no comment)
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Aizen » 10 Mai 2010, 18:12

Diagorn Wrote:Heu les gars arrêtez un peu, je suppose qu'il y en a qui ne regarde pas l'anime en vostfr (heureusement ce n'est pas mon cas) seulement, en France nous sommes encore a l'époque Guren, il serait cool de votre part de ne pas l'oublier et surtout d'utiliser les balises Spoiler

Merci d'avance ;)

ok diagorn,mais dire 1/2noms + 1/2titres d'ep,c'est pas la mort. ;)

Sinon je te conseille comme à beaucoup de gens,c'est de le voir en vostfr car les voix originales sont biensûr largement mieux et puis la traduction de l'ep par une team est beaucoup plus appropriée par rapport à la version fr (c'est parce qu'en europe,ces animés sont plus destiné à des enfants qu'à des ados ou "jeunes" adultes),et puis faut dire comme c'est,le doublage fr est terriblement nul,d'ailleurs le surnom que naruto donne à jiraya en est la preuve en vo c'est l'ermite pervers(ero-sennin) et en fr l'ermite pas net.

fin bon désolé de ce HS. :)

Sinon ce que j'èspère à ce jeu par rapport aux manques de perso dans l'opus précédent,c'est de jouer avec les hokages ou du moins namikaze minato
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar Diagorn_1 » 10 Mai 2010, 19:52

Je suis désolé mais si tu relis bien mon message je suis l'anime en vostfr et les scans et je sais exactement ce qui ce passe.
Ceci dit, il n'est pas normal que tu spoils pas mal de choses que tu juges minimes qui ne le sont pas du tout. Comme je l'ai déjà dis, en France nous sommes encore dans l'arc Guren et certaines personnes ne veulent pas connaître la suite (Je pense, par exemple à ma femme qui ne veux pas regarder en vostfr, c'est son droit et je ne vois pas pourquoi certaines personnes viendraient gâcher la surprise, je lui ai donc dis de ne pas venir sur ce topic)
Tu as une balise spéciale [spoiler], pourquoi tu ne veux pas l'utiliser ?

Messagepar Aizen » 10 Mai 2010, 19:59

Diagorn Wrote:Je suis désolé mais si tu relis bien mon message je suis l'anime en vostfr et les scans et je sais exactement ce qui ce passe.
Ceci dit, il n'est pas normal que tu spoils pas mal de choses que tu juges minimes qui ne le sont pas du tout. Comme je l'ai déjà dis, en France nous sommes encore dans l'arc Guren et certaines personnes ne veulent pas connaître la suite (Je pense, par exemple à ma femme qui ne veux pas regarder en vostfr, c'est son droit et je ne vois pas pourquoi certaines personnes viendraient gâcher la surprise, je lui ai donc dis de ne pas venir sur ce topic)
Tu as une balise spéciale [spoiler], pourquoi tu ne veux pas l'utiliser ?

ah ok,désolé d'avoir zappé une partie de ton message. ;)
ceci dit c'est juste 1/2noms et 1/2titres, c'est pas une description de ce qui se passe donc sur ce j'ai dévoilé,il n'y a que de l'imagination pour la suite ;D
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Diagorn_1 » 10 Mai 2010, 20:10

Pour toi c'est mineur, mais tu devrais penser un peu aux autres.
Bref je reviens sur le sujet principal, je te demande juste d'utiliser les balises.

Concernant le jeu, j'espère qu'ils vont garder le système de combats en l'améliorant et trouver tous les principaux principaux (vu les images, c'est bien parti ;) )

Messagepar Aizen » 10 Mai 2010, 20:17

ok,au-moins ce qui est bien c'est cette panoplie de perso et au mode online.^^
car dans son prédécesseur on aurait dit un jeu à moitié et encore,car il n'y a que 2modes de jeux + l'onglet option + manque de perso à contrôler,sinon c'était bien les combats contre les invocations(surtout contre manda) ;D
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Natsu92 » 13 Mai 2010, 10:07

Démoniaque >

Franchement, tu me fais peur. Comment tu peux oser dire que que BB est mieux fait pour les combats que UNS ? Mais j'suis morte, là. :o

Compare des choses comparables, parce que BB c'est un jeu d'aventure, 10x mieux que Storm, et même les fan de UNS le disent, donc déjà tu te tais un peu. Mais le truc qui m'a choquée, c'est ta phrase (en très gros c'est ça)

"Vous êtes tous jaloux parce que vous aimez pas la Bobox!"

Mais, tu sais pas lire ou quoi ? ceux qui ont UNS ont tous avouer que BB surpasse et de loin Storm côté aventures, alors remballe ta merde, merci.

Pour en revenir à Storm 2, je le trouve vraiment très prometteurs, c'est d'ailleurs pour ça que Microsoft à voulu l'avoir sur sa Machine. ;D Il y aura beaucoup plus de persos, et je vois que les combos sont plus impréssionnant les uns que les autres. é_è

Encore plus de liberté de mouvements dans les combats, OMG ! *O*
Je pense que les réalisateurs ont compris que le mode aventure était une deception, et j'espère qu'ils vont corriger cela. è_é
Un storm parfait, qui a son charme. ^^'
Natsu92 Gamer Débutant

Messagepar Bobnaxx59 » 14 Mai 2010, 12:05

C'est vraie mais dans le storm des perso était très difficile a controler je parle ex de kankuro ou le taijutsu de cetain personnage comme shikamaru et jiraya qui était asser bof mais il n'y a pas photo le combat de storm et 1000 fois mieux que celui de BB apres aventure il et pas mal la seul chose que l'on regrette dans storm enfin pour moi c'est d'avoir sauté des chose importentes :p comme tout les combat sa aurait etait stylée pas comme 4 fois truc vs kimimaro sa devenerer lourd j'épére que dans le 2 il ne vont pas sauté des truc comme sa :-\ et vue les image sa a l'air d'être cool t'est en pleine partie et t'invok ^^' ou tu te transphorme en shukaku héhé ;)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news