Forums GAMERGEN
Naruto-quizz, êtes vous irréprochable sur naruto ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Et en quoi cet homebrew n'est pas de qualité ?
Certes, il ne te plaît pas, mais crois-moi qu'il y a de la qualité ici.
Il mérite amplement d'être newsé, ça encourage beaucoup les codeurs, surtout si ils viennent de chez nous.
Chez PSPGen, on fait qualité et quantité.
Certes, il ne te plaît pas, mais crois-moi qu'il y a de la qualité ici.
Il mérite amplement d'être newsé, ça encourage beaucoup les codeurs, surtout si ils viennent de chez nous.
Chez PSPGen, on fait qualité et quantité.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
forby Wrote:faut pas abusé pour les homebrew la , sa vaut pas une news pour sa
Ben tu sais si t'es pas content t'as cas codé et on verra ce que sa donne tes homebrews, voila je sais bien que les graphismes ne sont pas suberpes, je travail actuellement sur une nouvelle version avec 20 questions que je devrais mettre en ligne d'ici peu.
Ces nouvelles question porteront beaucoup sur les shippuuden et avec ac-portugal on mettra un menu puisque qu'on veut mettre deux ou 3 autre manga, donc après son nom sera "Shonen manga" voila d'ici la vous savez ce qui reste a faire (patienter lol).
Cordialement maequise.
-
maequise Gamer Débutant
Cherry Wrote:Les questions ne sont pas très poussées.
De toute manière, naruto est le papier toilette du manga
t'es trop gentille toi...
naruto a la meme valeur que l'argent dans hokuto no ken

-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3