Forums GAMERGEN
Naruto-quizz, êtes vous irréprochable sur naruto ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

darksayan Wrote:Cherry Wrote:Les questions ne sont pas très poussées.
De toute manière, naruto est le papier toilette du manga
Il faut pas trop exagerer non plusmais c'est vrai que je prefere largement bleach
A quand un bleach quizzXD?
xD mais pour quoi pas en ce moment je refait les graphs du quizz et je les re referais pour un quizz Bleach et Death Note même peut être !
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
-
tony78 Gamer Averti
naruto
Bonjours tout le monde
Je voudrais juste dire que moi je trouve que se homebrew est très bien mal grès les petits défaut, il ne faut pas oublier que c'est une 1er version et je ne doute pas que les prochaines version seront fortement mieux juste une chose les questions sont un peut trop facile
lol enfin voila je tien a remercier le créateur de se homebrew car sa fait du bien d'avoir des petits quizz naruto sur sa psp
merci et continuer comme sa c super vivement la prochaine version :p
Je voudrais juste dire que moi je trouve que se homebrew est très bien mal grès les petits défaut, il ne faut pas oublier que c'est une 1er version et je ne doute pas que les prochaines version seront fortement mieux juste une chose les questions sont un peut trop facile

merci et continuer comme sa c super vivement la prochaine version :p
-
harry145 Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:C'est quoi que se vieux debat la...
Bleach c'est de la m****, pour quoi ? le hero gagne toujours meme blesser, y sert a rien se Manga.....
-_-
Tu n'apprécie pas ce manga,
-Pour son manque de réalisme?...
-Puisque le personnage principal gagne ses combats?...
-Puisque tu n'es qu'un gamin de 12 ans n'ayant pas un cerveau assez ouvert pour lire autre chose que du papier toilette?

-
Cherry_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3