Forums GAMERGEN
Naruto Shippudden fait son retour sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Suis-je le seul a rédouter un découpage du jeu pour en faire 2 versions sous l'excuse de l'avancement de l'histoire par rapport à l'animé juste pour faire plus d'argent?
Ils nous on déja fait le coup: Naruto narutimate portable ->Naruto ultimate ninja heroes 1 & 2
J'espere que non, prendre les joueurs pour des pigeons sa va bien

-
Naruto71 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Naruto Shippudden fait son retour sur PSP
C'est vrai qu'il et bien naruto shippuden accel 3 je les fini
et pour dragon ball z il mon déçue le dragon ball z evolution était Nul...
et pour dragon ball z il mon déçue le dragon ball z evolution était Nul...
psp 2004 cw : cf 5.03GEN-C
-
platine83_1 Gamer du Dimanche
Re: Naruto Shippudden fait son retour sur PSP
oldrider501 Wrote:s'arretera a sasuke vs deidara pour accel 3 et hidan et kakuzu pour heroes 3 , par conséquent, certains persos manqueront par rapport a accell 3 , comme pein .
Accel 3 s'arrête à Sasuke vs Itachi, mais ta déduction est pas si mal mais le Manga lui en est à Pein en VF
-
Zakuya_1
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3