Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Kizuna Drive - Un nouveau Naruto annoncé par Namco
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit MagiXieN : Je vais être clair et poli, même si ton insistance commence à devenir vraiment très lourd. J'ai ajouté un merci sur la news de ta première demande histoire de montrer que nous avions noté ta remarque et NON car tu étais pour quelque chose dans notre news.
Nous n'attendons pas monsieur Raphounet pour choisir nos sources et nos news. Les AF (à faire) sont choisis par les admins (en général), postés dans notre espace rédactionnel et ensuite pris en charge par un rédacteur. Nous ne passons que très occasionnellement dans la partie "news des membres" qui est réservé, comme son nom l'indique, aux membres car nous n'en avons pas besoin. Nous savons trouver nos news seuls et sans aide et certainement mieux que toi d'ailleurs dont l'inspiration se limite à un site US.
Je te prie donc de calmer tes ardeurs de citation et de repasser à un mode plus modeste. Merci
Waww tu gaze tellement MagiXieN qu il en fait même des erreurs...
insistance --> lourde
partie --> réservée
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Kizuna Drive - Un nouveau Naruto annoncé p
AU NIVEAU GRAPHISME IL RESSEMBLE VACHEMENT A AKATSUKI LEGENDS ESPERONS K'IL SOIT MEILLEUR
-
oyabu35_1
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3