Forums GAMERGEN

Naruto Shippûden Narutimate Storm 2 : Première bande annonce impressionnante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippûden Narutimate Storm 2 : Première bande annonce

Message non lupar saint_shaka » 29 Jan 2010, 12:34

Dommage qu' ils vont pas plus loin dans l' histoire, je crois qu' il iront jusqu' à Kakazu en gros Konoha VS AKA jusqu' à Kakazu avec le Rasen Futon Shuriken de Naruto.
J' aurais bien kiffé joué avec Killer Bee...
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar voxuni » 29 Jan 2010, 12:35

J'espère que le jeu sera un peu plus profond que le premier opus. l'idéal pour moi serait d'avoir la durée de vie d'un Broken Bond couplé aux graphismes du narultimate storm 2... Quoi qu'il en soit, il es rigolo aujourd'hui de voir que le jeu sors sur 360 alors que le premier avait été vendu sur ps3 en disant que c'était infaisable sur la machine de crosoft mdr, marketting quand tu nous tiens :p
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Da Costa Alexandre » 29 Jan 2010, 12:44

Peut etre qu'il nou ofrirons des DLC payant ou non pour completer l'histoire ;) Avec des new perso , missions etc... Qui c'est! C'est peut etre le seul Opus shippuden et qu'il vont bien en prendre soins pour patienter jusqua akkipuden ^^ (Mais bon c'est encore loin akkipuden xD)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar fiftypat » 29 Jan 2010, 12:54

On voit bien que cyber connect 2 maitrise son bebe naruto, surtout au niveau des graphismes. J'aimerai que Namco Bandai confie la licence DBZ a ce studio juste pour un essai, je paris qu'ils vont faire des merveilles....vivement la fin d'année.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar dark2naruto » 29 Jan 2010, 13:18

Aouch, mes yeux :D

C'est beau et c'est sûr que je le prendrais...mais...un détail me gêne dans cette vidéo...POURQUOI EST CE QU'ON VOIT SASUKE A LA FIN METTRE UNE BRANLEE A NARUTO ? sighhhhh

saint_shaka Wrote:Dommage qu' ils vont pas plus loin dans l' histoire, je crois qu' il iront jusqu' à Kakazu en gros Konoha VS AKA jusqu' à Kakazu avec le Rasen Futon Shuriken de Naruto.

euhhh sasuke était habillé en akatsuki....donc au moins jusqu'a killer bee non ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Melio » 29 Jan 2010, 13:24

fiftypat Wrote:On voit bien que cyber connect 2 maitrise son bebe naruto, surtout au niveau des graphismes. J'aimerai que Namco Bandai confie la licence DBZ a ce studio juste pour un essai, je paris qu'ils vont faire des merveilles....vivement la fin d'année.

ha c'est clair qu'on aimerait bien voir un DBZ aussi poussé :)
et pas une refonte un peu HD d'un jeu ps2 >_<

en tout cas ouai la vidéo annonce un truc bien prometteur, ... j'ai hate d'en voir un peu plus
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Zakuya » 29 Jan 2010, 13:28

clads Wrote:a part que le studio CC2 a l'habitude de dev sur PS3 (storm 1 notamment et pas sur 360, donc on peut penser enfin esperer que la PS3 aura le meilleur portage)

Sauf que le premier sur PS3 prouve bien qu'il kiff l'aliasing lol, les jeux dans ce style graphique sur Xbox son très beau en revanche :/ (Tales of Vesparia, Trusty Bell... Contenu en plus mais graphiquement bof)
saint_shaka Wrote:Dommage qu' ils vont pas plus loin dans l' histoire, je crois qu' il iront jusqu' à Kakazu en gros Konoha VS AKA jusqu' à Kakazu avec le Rasen Futon Shuriken de Naruto.

Jusqu'à l'anime en cours
Dark2naruto Wrote:POURQUOI EST CE QU'ON VOIT SASUKE A LA FIN METTRE UNE BRANLEE A NARUTO ? sighhhhh

Pourquoi Kakashi se fight avec Naruto au début lol, parce que c'est un jeu de combat, plus proche de la baston bourrin que du Manga (suffit de voir Accel 2 et les Ougi)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shinichi_1 » 29 Jan 2010, 13:30

J'étais fan du 1er opus j'attends le 2ème avec impatiente, j'espère juste qu'il y aura moins de temps de chargement... qu'on puisse sortir de Konoha et avoir une vrai histoire !! Si ils mettent des voix, faut que sa soit la vostfr, et je pense aussi qu'il devrait mettre des dlc pour continuer l'histoire et avoir de nouveaux personnages !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar GrandJu » 29 Jan 2010, 13:41

Shinichi Wrote:J'étais fan du 1er opus j'attends le 2ème avec impatiente, j'espère juste qu'il y aura moins de temps de chargement... qu'on puisse sortir de Konoha et avoir une vrai histoire !! Si ils mettent des voix, faut que sa soit la vostfr, et je pense aussi qu'il devrait mettre des dlc pour continuer l'histoire et avoir de nouveaux personnages !!

+1

Je m'inquiète aussi du système de combat, des quelques images qu'on a pu voir, il reste assez similaire, ce qui n'est pas forcément un mal, mais j'ai l'impression que les attaques (naruto en tout ca) sont les mêmes que dans le 1...vêtements mis à part.

Enfin, toujours dans le système de combat, le premier opus était relativement simple niveau gameplay : dash - combo - jutsu, et on recommence (je simplifie hein , c'est un poil plus subtil... quoique), j'espère vraiment qu'ils vont en faire un jeu plus complexe, certes cela risque d'être plus dur à appréhender, mais ça évitera de le jeter une fois qu'on se rend comptes que tous les combats sont identiques, quelques soient les persos (+/-). Perso j'arrive plus à y jouer plus d'1/4 d'h à cause de ca... une routine ennuyeuse en résumé...

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat final! fait rare, les narutos ça court pas les rues sur ps3 :)
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Rached-sama » 29 Jan 2010, 13:56

Melio Wrote:
fiftypat Wrote:On voit bien que cyber connect 2 maitrise son bebe naruto, surtout au niveau des graphismes. J'aimerai que Namco Bandai confie la licence DBZ a ce studio juste pour un essai, je paris qu'ils vont faire des merveilles....vivement la fin d'année.

ha c'est clair qu'on aimerait bien voir un DBZ aussi poussé :)
et pas une refonte un peu HD d'un jeu ps2 >_<

en tout cas ouai la vidéo annonce un truc bien prometteur, ... j'ai hate d'en voir un peu plus

Tout a fait d'accord, DBZ depuis la ps3 c'est vraiment a la ramasse? moi qui est un grand fan de dbz j'ai étai déçus j'espérer que se naturo sera mon lot de consolation ^^
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached

Message non lupar KaiserInfini_1 » 29 Jan 2010, 14:04

GrandJu Wrote:
Shinichi Wrote:J'étais fan du 1er opus j'attends le 2ème avec impatiente, j'espère juste qu'il y aura moins de temps de chargement... qu'on puisse sortir de Konoha et avoir une vrai histoire !! Si ils mettent des voix, faut que sa soit la vostfr, et je pense aussi qu'il devrait mettre des dlc pour continuer l'histoire et avoir de nouveaux personnages !!

+1

Je m'inquiète aussi du système de combat, des quelques images qu'on a pu voir, il reste assez similaire, ce qui n'est pas forcément un mal, mais j'ai l'impression que les attaques (naruto en tout ca) sont les mêmes que dans le 1...vêtements mis à part.

Enfin, toujours dans le système de combat, le premier opus était relativement simple niveau gameplay : dash - combo - jutsu, et on recommence (je simplifie hein , c'est un poil plus subtil... quoique), j'espère vraiment qu'ils vont en faire un jeu plus complexe, certes cela risque d'être plus dur à appréhender, mais ça évitera de le jeter une fois qu'on se rend comptes que tous les combats sont identiques, quelques soient les persos (+/-). Perso j'arrive plus à y jouer plus d'1/4 d'h à cause de ca... une routine ennuyeuse en résumé...

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat final! fait rare, les narutos ça court pas les rues sur ps3 :)

Perso avec un pote on peut y jouer 3 à 4 heures d'affilé, car on se marre bien xD.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Shuken » 29 Jan 2010, 14:05

hé ben j'èspere pas un portage type bayonetta.
les Pro-M doivent avoir le ... bien dur maintenant qui sort sur xbox360 eux qui critiquaient grave Ultimate ninja storm on va bien voir l'hypocrisie de certains.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news