Forums GAMERGEN
Naruto Shippûden Narutimate Storm 2 : quelques petites informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui, il ira surement jusqu'au hachibi, car sasuke a sa nouvelle coiffure et la tenue akatsuki. D'ailleurs l'animé en est là: sinon au pire, ça veut dire que ça ira jusqu'au combat sasuke/ itachi et le costume sera un bonus mais c'est moins probable.
Comme il sort pas tout de suite, ça se tient, sinon moi ce que j'espère, c'est un mode histoire aux petits ognons, plusieurs modes et pas seulement un misérable mode vs répétitif au possible - genre un mode tournoi, etc.
Mais surtout que les techniques, principalement celles de sasuke soient bien choisies et qu'on puisse en faire plusieurs par combat, pas comme dans le 1er où l'on doit la choisir avant chaque affrontement.
Merci pour t'est réponse.
J'espère vraiment qu'il vont mettre le paquet déjà Accel 3 sur Psp(Je dit car c'est la même team) est excellent, la il n'ont pas droit de le raté.
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
- Pays: France
Re: Naruto Shippûden Narutimate Storm 2 : quelques petites infor
Voila une nouvelle qui fais plaisir
Perso je pense franchement que la video de WAT est vrement tiré du jeu (A voir: les yeux de sasuke sans reflet et sans relief) Meme si les voix sont vrement très bien reproduite mais bon qui c'est les voix sont peut etre tous simplement repris de l'anime, Et pour les traductions Anglais sa peut tous simplement etre traduit par quelqu'un qui a deja vu l'anime pour que la video soit compréhensible par tous...
Niveau histoire je pense que sa sera plus court et intense mais que l'on pourra controler plusieur perso... Et Jpense que l'histoire ira jusqu'a PEIN ou plutot avec des DLC de mission chaque semaine
Mode Co-op et 4 joueur c'est deja cool esperons qu'il y ait un mode Fight online et Co-op online ^^

Perso je pense franchement que la video de WAT est vrement tiré du jeu (A voir: les yeux de sasuke sans reflet et sans relief) Meme si les voix sont vrement très bien reproduite mais bon qui c'est les voix sont peut etre tous simplement repris de l'anime, Et pour les traductions Anglais sa peut tous simplement etre traduit par quelqu'un qui a deja vu l'anime pour que la video soit compréhensible par tous...
Niveau histoire je pense que sa sera plus court et intense mais que l'on pourra controler plusieur perso... Et Jpense que l'histoire ira jusqu'a PEIN ou plutot avec des DLC de mission chaque semaine

Mode Co-op et 4 joueur c'est deja cool esperons qu'il y ait un mode Fight online et Co-op online ^^
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'espère vraiment qu'il sera au moins aussi bien que le 1er volet, et que cette fois ci il y aura un VRAI MODE ONLINE!!
-
preto91 Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
j'espere que l'histoire ira "au moin" jusqu'au combat sasuke vs itachi..
(mais bon je crise les doigts pour que sa aille plus loin..
)
sinon un mode online serait pas mal et des trophées !!!
bref j'attends beaucoups de ce nouveau episode.. wait and see !
(mais bon je crise les doigts pour que sa aille plus loin..

sinon un mode online serait pas mal et des trophées !!!
bref j'attends beaucoups de ce nouveau episode.. wait and see !
-
sasukandroid Gamer Maitre
Moi je ne demande que le mode histoire soit énorme! Avec plein de cinématiques, et que l'histoire ira jusqu'à la partie Sasuke vs. Itachi (minimum)
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4