Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publie un mod... étonnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Est-ce que ça fonctionne en ad-hoc?
Ah... si seulement le jeu avait un mode vs...je pense que j'y jouerai encore aujourd'hui...Pas de projet là-dessus? xD
Est-ce que ça fonctionne en ad-hoc?
Ah... si seulement le jeu avait un mode vs...je pense que j'y jouerai encore aujourd'hui...Pas de projet là-dessus? xD
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi
Je n'ai pas eu le temps de tester pour le ad-hoc, et un Mode VS est prévu pour la prochaine version
@White Lord, notre projet à l'air de plaire à beaucoup de monde ^^
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
Adula-Kun Wrote:Je n'ai pas eu le temps de tester pour le ad-hoc, et un Mode VS est prévu pour la prochaine version
En effet dès que nous libérer le plus grand Hex RAM mod dans l'histoire.
Dynasty Warriors Strikeforce 2 Golden Mod.
Farewell Kalin ! May your soul R.I.P in the heavens!
-
OsmundNeuron
Gamer Pro
Merci pour ton Mod de naruto ultimate ninja impact,ce qui manquait à ce jeux c'était plus de persos jouable et maintenant c'est fait c'est un très bon jeux faite une partie si vous en avez l'occasion.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2012, 20:46, édité 1 fois.
-
law_le-retour
Gamer du Dimanche
White Lord Wrote:Adula-Kun Wrote:Je n'ai pas eu le temps de tester pour le ad-hoc, et un Mode VS est prévu pour la prochaine version
En effet dès que nous libérer le plus grand Hex RAM mod dans l'histoire.
Dynasty Warriors Strikeforce 2 Golden Mod.
si un jour tous le jeux fonctionneras sur Pro-c ( Gta , naruto , MOHH2 , ........)
se jour là , Mon Routeur Wifi va se Brulé
- hi-teck_1_1
Par contre, je sais pas si ça vient de mon jeu ou quoi, mais asuma reste en position de "blessé" et ne peux pas attaquer... Et d'autres personnages ne peuvent pas faire tous les coups qu'ils font contre nous (par exemple avec orochimaru, je ne peux pas faire la technique quand le gros serpent sort du sol ni les trois portes)
Sinon le reste marche impeccable, c'est nickel
Sinon le reste marche impeccable, c'est nickel
-
narutomiki66
Gamer du Dimanche
@narutomiki66 : Pour Asuma, n'oublie pas de choisir l'option Lock All et non pas Enable.
Concernant les techniques impossible à utiliser, c'est car le Mod n'est qu'en version alpha, et je prévois d'autres mises à jours Actuellement on pourrait appeler ça une snapshot ou une démo, qui vous donne un aperçu de la version finale du Mod. Seuls les personnages "Eveil infini" comme Killer Bee 7 Queues, Naruto 6 Queues, etc... ont toutes leurs techniques
@lawtrafalgar De rien
@hi-teck :
Concernant les techniques impossible à utiliser, c'est car le Mod n'est qu'en version alpha, et je prévois d'autres mises à jours Actuellement on pourrait appeler ça une snapshot ou une démo, qui vous donne un aperçu de la version finale du Mod. Seuls les personnages "Eveil infini" comme Killer Bee 7 Queues, Naruto 6 Queues, etc... ont toutes leurs techniques
@lawtrafalgar De rien
@hi-teck :
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
il faut bien mettre le dossier freecheat a la racine parce que ya rien qui se passe
- kevin_jeux
Ah d'accord, c'est parce que je l'ai utilisé avec cwcheat... Et il y a un moyen avec cwcheat?
-
narutomiki66
Gamer du Dimanche
Super boulot mais est ce que quelqu'un pourrait publier la liste des coups executables? car avec onoki je peux seulement faire son jutsu doton et avec orochimaru seulement la myriade de serpents. Merci d'avance.
PS: pourquoi asuma reste en mode blessé meme en mettant l'option lock all?
PS: pourquoi asuma reste en mode blessé meme en mettant l'option lock all?
- bilsboy Gamer Débutant
pour avoir les mises à jour de ce mod ou faut il aller? s'il te plait
-
law_le-retour
Gamer du Dimanche
narutomiki66 Wrote:Ah d'accord, c'est parce que je l'ai utilisé avec cwcheat... Et il y a un moyen avec cwcheat?
Regarde mon post page 2 : post2495060.html#p2495060
@ lawtrafalgar : lorsque le Mod sera mis à jour il faudra aller sur un site nommé PSPGen.com.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix