Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - 44 personnages seront jouables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah oui tiens, c'est bizarre ! :p
ShiinOzuke Wrote:Et pour ne pas te laisser dans l'ignorance, sache que les trophées sont obligatoires depuis debut 2009 (ou 2010) donc a l'avenir chaque jeu que tu achetera sera accompagnées de trophées
Depuis le 1er janvier 2009 si ma mémoire est bonne, et Naruto UNS était sorti en automne 2008.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - 44 personnages se
Super je l'attend avec impatience je le commande des demain en collector.
Sinon oui j'espère que les techniques secrète seront aussi belle que dans le 1er opus?

Sinon oui j'espère que les techniques secrète seront aussi belle que dans le 1er opus?

-
Eviltod666 Gamer Maitre
ShiinOzuke Wrote:Okaii Merci Pilou de l'information ^^ et de la video!
Jtrouve sa dommage que se soit moins impressionant que le 1 ^^'
Mais bon sa reste beau a voir
Surcula, les trophées seront de la partieUne news PS3Gen a deja été Diffuser il me semble, ou tout les trophées etait montrer. ( Edit: http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-liste-trophees-devoilee-namco-bandai-cyberconnect2-actualite-12796.html )
Et pour ne pas te laisser dans l'ignorance, sache que les trophées sont obligatoires depuis debut 2009 (ou 2010) donc a l'avenir chaque jeu que tu achetera sera accompagnées de trophées
Merci beaucoup

-
surcula Gamer Pro
Au vu de la demo, il m'a semblé moin bon que le premier, mais je compte quand même me le prendre à coup sûr 

-
OolinxoO Gamer Pro
King la version collector et la version normal auront le meme contenu normalement...
A part qu'avec le collector on pourra debloquer Minato (4em hokage - père de naruto) au début du jeu (Grace a un code) alors que dans la version normal il sera le dernier personnage deblocable...
A part qu'avec le collector on pourra debloquer Minato (4em hokage - père de naruto) au début du jeu (Grace a un code) alors que dans la version normal il sera le dernier personnage deblocable...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
hum..ok je relechis
sa depend des prix qui ya ici

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
Personnellement depuis que j'ai appris que
les techniques secrètes seront plus courtes à cause du mode online
Je sais pas encore si je vais le prendre, j'ai l'impression qu'il y aura moins de sensation à cause de ça... Déçu pour ma part à se point
les techniques secrètes seront plus courtes à cause du mode online
Je sais pas encore si je vais le prendre, j'ai l'impression qu'il y aura moins de sensation à cause de ça... Déçu pour ma part à se point

-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
ShiinOzuke Wrote:King la version collector et la version normal auront le meme contenu normalement...
Ouuhh le méchant spoil !
Sinon, la démo m'a pas tellement convaincue, mais je le prendrais quand même.

-
Agito Gamer Hardcore
Kingsley c'est pas du spoile hein xD
Tout l'monde qui s'interesse au jeu et au collector doivent le savoir... (A moins que tu achete un collector au pif sans te renseigner sur son contenu
)
Tout l'monde qui s'interesse au jeu et au collector doivent le savoir... (A moins que tu achete un collector au pif sans te renseigner sur son contenu

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Jutsu plus cour ?
Mince j'adoré enchainer les 3 finals de Gros sourcils
( sur ps2 )
Mince j'adoré enchainer les 3 finals de Gros sourcils

( sur ps2 )
-
Protoman_X Gamer Bronze
Kingsley Wrote:ShiinOzuke Wrote:King la version collector et la version normal auront le meme contenu normalement...
Ouuhh le méchant spoil !
Sinon, la démo m'a pas tellement convaincue, mais je le prendrais quand même.
Oui ce n'est pas du spoil l'episode est sortit en france il y a quelque temps ^^" ou va bientôt sortir ^^"
Si non un mode Customisation

PS: A ceux qui n'ont pas encore commander le collector
vous conter le reserver sur internet ou en magasin

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3