Forums GAMERGEN

Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 - L'équipe Taka entre en scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 - L'équipe Taka entr

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Aoû 2010, 15:18

Karin jouable? mais elle se bat pas dans l'anime...:P sinon ce jeu s'annonce énorme et s'il va jusqu'au combat contre Pain c'est que du bonheur :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar GrandJu » 02 Aoû 2010, 15:22

Doctor Wrote:Démo testée et j'ai pas vu de grosse grosse évolution graphique (c'est surtout l'aliasing qui est gênant, mais les décors ont l'air quand même plus fins. Par contre, pour ce jeu, le plus ennuyeux c'est de perdre la liberté de mouvement dans Konoha. D'accord il n'y avait pas grand chose à faire, mais ils auraient justement pu rajouter des missions plus intéressantes dans la ville, et l'étendre aux alentours. Là on devrait avoir plus de décors à visiter, mais en 2D ça m'attire beaucoup moins.

Au niveau des personnages de Taka, il fallait s'en douter mais c'est bien d'avoir la confirmation. Par contre, Karin je me demande ce qu'ils vont lui mettre comme style de combat, car dans le manga mis à part surveiller le chakra, et soigner Sasuke quand il fonce tête baissé comme un bourrin, elle ne fait pas grand chose (sauf être la groupie d'un Sasuke qui n'en a rien à faire d'elle..). Enfin bref, j'attends de voir, mais là comme ça elle me parait encore plus inutile que Sakura ou Ino.

dehorvie Wrote:Sympas, le digne successeur de Zabuza, C'est dommage que Zabuza et Haku, ne sont pas dans le 1er, l'un des personnage le plus charismatique de la série :-\

De qui tu parles pour le successeur de Zabuza ?
Sinon, pareil, j'avais bien envie de le voir dans le 1er NUNS, et c'était certainement ma plus grosse déception sur ce jeu (avec le manque du mode online, sachant que c'est le seul jeu pour lequel j'aurais été intéressé d'avoir un tel mode). C'est d'autant plus dommage que c'était la vraie 1ère mission de Naruto & co, et le 1er gros combat du manga (en plus, un combat super intéressant dans les livres, car reposant sur des vraies stratégies).

ni-kel!! Je valide!

Ta description est pile poil celle que j'allais en faire après avoir testé la démo. Tu m'évite donc d'en coller une tartine dans mon post! merci beaucoup donc ;)
Pour te répondre sinon, je pense que l'héritier de Zabuza, tel qu'il est décris ici, il parle de Suigetsu. Mais bon héritier d'un mec qui était pas présent au premier casting c'est vrai que ça fait bizarre...

(et pitié faites que l'aliasing soit moins important dans la version finale...)
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar VastoLorde » 02 Aoû 2010, 16:09

Quel classe Sasuke 8)

Daladro Wrote:Karin jouable? mais elle se bat pas dans l'anime...:P sinon ce jeu s'annonce énorme et s'il va jusqu'au combat contre Pain c'est que du bonheur :)

Ouai, elle était aussi jouable dans le dernier opus sur psp, mais bon elle pue :P
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar kay67 » 02 Aoû 2010, 16:16

J'ai vraiment hâte ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Doctor_1_1 » 02 Aoû 2010, 17:03

GrandJu Wrote:
Doctor Wrote:Démo testée et j'ai pas vu de grosse grosse évolution graphique (c'est surtout l'aliasing qui est gênant, mais les décors ont l'air quand même plus fins. Par contre, pour ce jeu, le plus ennuyeux c'est de perdre la liberté de mouvement dans Konoha. D'accord il n'y avait pas grand chose à faire, mais ils auraient justement pu rajouter des missions plus intéressantes dans la ville, et l'étendre aux alentours. Là on devrait avoir plus de décors à visiter, mais en 2D ça m'attire beaucoup moins.

Au niveau des personnages de Taka, il fallait s'en douter mais c'est bien d'avoir la confirmation. Par contre, Karin je me demande ce qu'ils vont lui mettre comme style de combat, car dans le manga mis à part surveiller le chakra, et soigner Sasuke quand il fonce tête baissé comme un bourrin, elle ne fait pas grand chose (sauf être la groupie d'un Sasuke qui n'en a rien à faire d'elle..). Enfin bref, j'attends de voir, mais là comme ça elle me parait encore plus inutile que Sakura ou Ino.

dehorvie Wrote:Sympas, le digne successeur de Zabuza, C'est dommage que Zabuza et Haku, ne sont pas dans le 1er, l'un des personnage le plus charismatique de la série :-\

De qui tu parles pour le successeur de Zabuza ?
Sinon, pareil, j'avais bien envie de le voir dans le 1er NUNS, et c'était certainement ma plus grosse déception sur ce jeu (avec le manque du mode online, sachant que c'est le seul jeu pour lequel j'aurais été intéressé d'avoir un tel mode). C'est d'autant plus dommage que c'était la vraie 1ère mission de Naruto & co, et le 1er gros combat du manga (en plus, un combat super intéressant dans les livres, car reposant sur des vraies stratégies).

ni-kel!! Je valide!

Ta description est pile poil celle que j'allais en faire après avoir testé la démo. Tu m'évite donc d'en coller une tartine dans mon post! merci beaucoup donc ;)
Pour te répondre sinon, je pense que l'héritier de Zabuza, tel qu'il est décris ici, il parle de Suigetsu. Mais bon héritier d'un mec qui était pas présent au premier casting c'est vrai que ça fait bizarre...

(et pitié faites que l'aliasing soit moins important dans la version finale...)

Ah bah oui, je suis bête, Suigetsu évidemment...En même temps je trouve pas vraiment qu'il mérite l'épée de Zabuza. D'ailleurs les membres de Taka sont pas franchement intéressants (mais ils faut quand même les avoir dans le jeu, car ils sont très présents dans le manga). Même Sasuke, depuis son combat contre son frère il m'énerve. C'est un peu une sorte de Sangoku (en méchant bien sur), à chaque fois il se fait défoncer, et il revient plus fort après.
Avatar de l’utilisateur Doctor_1_1

Message non lupar Asseve_1 » 02 Aoû 2010, 17:43

De bon combattant est une bonne aventure c'est ce qu'on demande !!
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 02 Aoû 2010, 19:54

Doctor Wrote:Même Sasuke, depuis son combat contre son frère il m'énerve. C'est un peu une sorte de Sangoku (en méchant bien sur), à chaque fois il se fait défoncer, et il revient plus fort après.

Comme Vegeta alors, parce que c'est sûr (Shônen oblige) c'est pas lui qui gagnera son combat fatidique contre Naruto. :D
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Doctor_1_1 » 02 Aoû 2010, 22:12

RuFo_ThE_oNe Wrote:
Doctor Wrote:Même Sasuke, depuis son combat contre son frère il m'énerve. C'est un peu une sorte de Sangoku (en méchant bien sur), à chaque fois il se fait défoncer, et il revient plus fort après.

Comme Vegeta alors, parce que c'est sûr (Shônen oblige) c'est pas lui qui gagnera son combat fatidique contre Naruto. :D

Oui effectivement, comme Vegeta (encore une fois, je suis bête, je ne pense pas au truc évident...). Sauf qu'à l'inverse de Vegeta, Sasuke était bon au départ (bien que torturé), pour devenir mauvais par la suite.
Moi aussi je le vois perdre contre Naruto, naturellement, mais en même temps je sais pas, j'aimerais être surpris (finalement, Sasuke serait tué par quelqu'un d'autre qu'on attend pas, ou bien finirait par comprendre ses erreurs et se donner la mort, ou un autre truc du genre...dans tous les cas, j'espère que dans ses derniers instants il y aura un revirement du personnage qui comprendra ENFIN qu'il s'est continuellement fait manipuler par Orochimaru et surtout Madara).

Message non lupar superbegita » 02 Aoû 2010, 22:19

oui sauf que Sasuke en es bine conscient qu'il se fais utiliser mais pas d'aprés lui rappelez vous c'ets lui qui utilise l'Akatsuki pour son compte..il l'as dit lui même (pour qui les scans)

pour info le naruto le plus complet niveau persos etc était le Accel 2 sur ps32 il y avais en effet 50 persos dont yamato ,sasuke next gen,suigetsu etc si je ne me trompe pas etc

connaissant Cyberconnect je ne serais pas étonné qu'ils metent dispo les verison enfants de naruto sakura etc etc....comme bah les Accel sur ps2 justement! aprés ça ne coute rien sauf que ce seront des..bonus vu qu'ils n'aurotn techniquement rien à y faire (chronologiquement parlant s'entend)

je prévois une masse de dlc gratuits comme le 1 arrivé d'ailleurs ce serais pas plus mal
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Doctor_1_1 » 02 Aoû 2010, 22:49

superbegita Wrote:oui sauf que Sasuke en es bine conscient qu'il se fais utiliser mais pas d'aprés lui rappelez vous c'ets lui qui utilise l'Akatsuki pour son compte..il l'as dit lui même (pour qui les scans)

pour info le naruto le plus complet niveau persos etc était le Accel 2 sur ps32 il y avais en effet 50 persos dont yamato ,sasuke next gen,suigetsu etc si je ne me trompe pas etc

connaissant Cyberconnect je ne serais pas étonné qu'ils metent dispo les verison enfants de naruto sakura etc etc....comme bah les Accel sur ps2 justement! aprés ça ne coute rien sauf que ce seront des..bonus vu qu'ils n'aurotn techniquement rien à y faire (chronologiquement parlant s'entend)

je prévois une masse de dlc gratuits comme le 1 arrivé d'ailleurs ce serais pas plus mal

Justement, il se dit qu'il utilise l'Akatsuki pour sa vengeance personnelle, mais c'est un comportement prévu par Madara, et au final il est quasiment son petit chien mais il ne s'en rend pas compte.
A moins qu'il y ait une surprise et qu'il fasse quelque chose d'imprévu.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news