Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 : la démo disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 : la démo disponibl
wah sa va chauffer! une qualité graphique irréprochable et le gameplay est terrible ce jeu sera un hit incontournable pour les fan du genre 

-
Shuken Gamer Bronze
Je finis une partie modnation racer et je vais tester ça juste après 

-
megaloute Gamer Bronze
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
ShiinOzuke Wrote:Nafu +1
Jpense exactement la meme! J'apreandais un peu pour le Gameplay mais c'est nikel ! Juste dommage que l'Ulti-Skill n'était pas present ...
Day One Collector
+1
Il sera mien Day One !!
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
oui il est super je viens de finir 2 partie l'ia n'est pas super forte mais elle n'est pas nul aussi c'est bien doser graphiquement rien a dire et on voit bien qu'il y a de beaux combo a faire. bref j'adore
-
ryuga Gamer Bronze

EDIT : Grr MAJ 3.41

Dernière édition par breizhoneig le 29 Juil 2010, 15:16, édité 1 fois.
-
androfana Gamer Maitre
Déjà tester cette démo au Japan Expo, mais je me languis de voir le rendu graphique chez moi 
merci d ela news, même si j'en ai entendu parler sur d'autre forum de la demo sur 360 aussi.

merci d ela news, même si j'en ai entendu parler sur d'autre forum de la demo sur 360 aussi.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Verdict : Putin c'ets encore plus ebau que le 1. à prmeière vu, c'ets le même moteur un peu moins alliasié, mais ya pleins d epetits détaisl qui font que c'est encore plus agréable à regarder. En aprticulier l'annimations des perso qui aprfois dans le 1 passer d'un un geste à un autre torp rapidement, là c'est impéccable, on fais des combots esquives et autres coups en enchainnants, e ton à l'impréssion de voir un boulot aussi propre que l'annime lui même. Un pur chef d'oeuvre ce Narutimate ninja storm 2 

-
cyberkevin Gamer Hardcore
je l'ai téléchargé des que je me suis levé ^^ !
beaucoup de point fort que je ne pourrais tous cité seulement 2 3 truc me dérange un peut qu'il on encore le temps de remédier :
-naruto fait les mm bruits a chaque saut quand vous vous déplacer avec 2 fois X... relou a la fin quand mm !
-grosse perte de vitesse lors du rasengan dans le 1 j'aimais pouvoir traverser l'arène en 1 centième de sec pour coller un rasengan a mon adversaire dans le 2 naruto cour a 2 a l'heure (ce qui n'est pas trop un défaut car je pense qu'ils l'on fait pour que cela reste jouable lors des match en ligne que l'on ne fasse pas spamer qu'avec des super attaque... -_-)
si non j'avais peur du coup faut attendre que kakashi attaque puis quand il est faibla on l'enchaine mais finalement sa colle au jeu mais aussi au manga on se prend au jeu a chercher la faille de l'advairsaire puis de l'exploiter en soit que du bon !
beaucoup de point fort que je ne pourrais tous cité seulement 2 3 truc me dérange un peut qu'il on encore le temps de remédier :
-naruto fait les mm bruits a chaque saut quand vous vous déplacer avec 2 fois X... relou a la fin quand mm !
-grosse perte de vitesse lors du rasengan dans le 1 j'aimais pouvoir traverser l'arène en 1 centième de sec pour coller un rasengan a mon adversaire dans le 2 naruto cour a 2 a l'heure (ce qui n'est pas trop un défaut car je pense qu'ils l'on fait pour que cela reste jouable lors des match en ligne que l'on ne fasse pas spamer qu'avec des super attaque... -_-)
si non j'avais peur du coup faut attendre que kakashi attaque puis quand il est faibla on l'enchaine mais finalement sa colle au jeu mais aussi au manga on se prend au jeu a chercher la faille de l'advairsaire puis de l'exploiter en soit que du bon !
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Je vais tout de suite me la télécharger.
-
smartboy_1 Gamer Averti
- Prénom: erwan
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4