Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 : la démo disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news
Merci pour la news

-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 : la démo disponibl
Purée c'est beau
le 1 aussi l'était remarque par contre cette démo est trop courte 

-
DaladrO_1
J'adore
Les animations ressemblent encore plus à l'anime 

-
Agito Gamer Hardcore
je vais la télécharger aussi tiens! moi qui suis fan de la série des narutimate depuis le 1 sur ps2 ils sont d'ailleurs tous excellents! meme si je sais que les que les deux derniers changen,t niveau gameplay enfin vue etc du moment qu'ils conservent le coté stratégique objet mouvements etc stratégie etc pièges décors
-
superbegita Gamer Maitre
Ca fait un petit bout de temps que j'ai lâché Naruto, mais votre vidéo de gameplay est pas mal du tout! Je vais allé down la démo pour tester tout ça.
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
franchement la démo assure grave sa reste fidel a l'animé et les graphisme sont beau les mini cinématique donne du piment au jeux, très agréable a jouer et a regarder trop hâte
moi une chose qui me dérange c'est au niveau des technique genre rasengan, je trouve sa trop facile il suffi juste de rechargé sont chakra et on remet sa, un système d'upgrade serait bien venu genre ransenga LVL 1 (limité a 2x par exemple) sa donnerai un coté un peut stratégique au jeux du style il me reste 1 ransegan je vais l'utilisé a tél moment
moi une chose qui me dérange c'est au niveau des technique genre rasengan, je trouve sa trop facile il suffi juste de rechargé sont chakra et on remet sa, un système d'upgrade serait bien venu genre ransenga LVL 1 (limité a 2x par exemple) sa donnerai un coté un peut stratégique au jeux du style il me reste 1 ransegan je vais l'utilisé a tél moment
-
androfana Gamer Maitre
Je l'ai téléchargé en début d'aprés midi dés que j'ai allumé ma playstation =D
Une démo comme tous le monde a pu le voir, une démo courte, mais trés alléchante !
Dommage qu'il n'y est pas de mode combat ( un deux contre deux) =( / mais en ce qui concerne le graphisme, SUPERBE !! 20/20 ! c'est est vrai chef d'oeuvre ! bon travail ! J'ai l'impression de vraiment etre dans un épisode de l'animé, déjà que la démo est tout simplement magnifique, j'imagine meme pas le jeux ce que sa va donner .... ^^
Sa va etre long jusqu'en Octobre snif .. lol
Une démo comme tous le monde a pu le voir, une démo courte, mais trés alléchante !
Dommage qu'il n'y est pas de mode combat ( un deux contre deux) =( / mais en ce qui concerne le graphisme, SUPERBE !! 20/20 ! c'est est vrai chef d'oeuvre ! bon travail ! J'ai l'impression de vraiment etre dans un épisode de l'animé, déjà que la démo est tout simplement magnifique, j'imagine meme pas le jeux ce que sa va donner .... ^^
Sa va etre long jusqu'en Octobre snif .. lol
-
MickaelDluffy Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
TESTONS SA TOUT DE SUITEEEEE 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Oh oui ! Merci pour la vidéo !!! Ma play étant HS pour le mom' je vais saigner la vidéo xD
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
On voit le changement mais vraiment par rapport au 1er
on le voit largement
super pour la nouvelle, mais bon dommage que c'est sur le PSN Jap
on le voit largement
super pour la nouvelle, mais bon dommage que c'est sur le PSN Jap

-
Terandal Gamer Maitre
On va voir cela
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
trop beau!! mai ya bocou d aliasing et pas de musique officiel c dommage mé sinon énorme!!
-
bosqo Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4