Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - La démo précisément datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - La démo préciséme

Message non lupar demoniaque7 » 17 Juil 2010, 10:58

Il n'y a pas de soucis je reste a l'afflue du moindre info sur le jeu =) Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Asseve_1 » 17 Juil 2010, 11:43

Cette version me confirmera surement l'achat du jeu.
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jahstafary » 17 Juil 2010, 13:02

Se jeu va être juste trop bon, se sera la référence du jeu de combat Naruto ! :P
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar GuitarePierro » 17 Juil 2010, 17:38

ARGHH !! je pars en vacances juste ce jurs !!... :o :'( .. j'y croi pas.. Mais bon tantpis, pour moi ce jeu est un achat obligatoire, meme si j'attend avec impatience a demo :D
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar GrandJu » 18 Juil 2010, 00:18

Mieux vaut tard que jamais!
Moi ça me va parfaitement! vivement le 29
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Shinigami_1_1_1 » 18 Juil 2010, 04:51

C'est vrai que c'est assez long 2 semaine :(
Avatar de l’utilisateur Shinigami_1_1_1

Message non lupar wiince31 » 18 Juil 2010, 11:27

Jahstafary Wrote:Se jeu va être juste trop bon, se sera la référence du jeu de combat Naruto ! :P

Of course yes ! J'ai déjà retourné plusieurs fois Ultimate ninja storm que j'ai largement préféré au passage à la version d'Ubisoft sur XBouze, car plus fidèle à l'anime encore en ce moment je prend un pur plaisir à faire les dernières mission de rang S de temps en temps j'ai vraiment l'impression d'être totalement immergé dans l'univers de Naruto comme si tu avais un peu le pouvoir de changer le cours de l'histoire imaginez un peu HAHA Bon par contre on peu pas finir ce naruto sans avoir le sentiment d'être resté sur sa fin car le village est tout de même un peu trop limité et ça manque un peu d'humour, avec une impression de parler à des pions qui passe leur journée au même endroit lol Bon bref j'attend pas à ce que ce prochain Naruto révolutionne le genre moi j'attend simplement qu'il me fusionne avec l'univers incroyable de Naruto, je sais qu'ils en sont capable, Cyberconnect2 ont réalisé le premier opus en pensant principalement aux fans plutôt qu'à la licence juteuse que la série représente.
J'espère qu'il garderons un état d'esprit identique, surprenez nous redonnez à cette série l'honneur qu'elle mérite :D
wiince31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar kyoshiro » 18 Juil 2010, 11:49

sa tombe bien je serai en vacance :P ,le preimer était génial mais j'esper qu'ils ont poussé un peu plus le systeme de combat avec des coups plus varié
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GuitarePierro » 18 Juil 2010, 17:21

kyoshiro Wrote:,le preimer était génial mais j'esper qu'ils ont poussé un peu plus le systeme de combat avec des coups plus varié

Oui ne t'en fait pas pour ça, le prossesseur graphique va être asser exeptionnel et a ce qu'il parait niveau combat et gestion des mouvement ce sera l'un des meileur jeu de combat en ce moment ou de tout les temps je ne sais plus trop :p ^^mais bon, disons en ce moment ;)
Les producteurs on parler d'un systeme de combat plus "aléatoir" et les mouvement des personnages seront identiques, ou presque, a ceux de l'animé :)

Edit:

Wiince91 Wrote:
Jahstafary Wrote:Se jeu va être juste trop bon, se sera la référence du jeu de combat Naruto ! :P

Of course yes ! J'ai déjà retourné plusieurs fois Ultimate ninja storm que j'ai largement préféré au passage à la version d'Ubisoft sur XBouze...

Désolé de te couper dans ton annalyse, bien sympatique ma foi, mais n'oublion pas l'une des régles principales c'est de ne pas insulter ou minimiser les consoles autres sur le marché actuel ^^ on est sur ps3 la, pas sur Bobox ;) Donc bon reston dans le sujet et ne nous épenchon pas sur d'autre débat un peu plus "sensible" ;) :)

[EDIT] Piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Merci d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
~ Datebayo ~
Gamer Averti

Message non lupar wiince31 » 18 Juil 2010, 18:11

Kyubi76 Wrote:
Wiince91 Wrote:

Of course yes ! J'ai déjà retourné plusieurs fois Ultimate ninja storm que j'ai largement préféré au passage à la version d'Ubisoft sur XBouze...

Désolé de te couper dans ton annalyse, bien sympatique ma foi, mais n'oublion pas l'une des régles principales c'est de ne pas insulter ou minimiser les consoles autres sur le marché actuel ^^ on est sur ps3 la, pas sur Bobox ;) Donc bon reston dans le sujet et ne nous épenchon pas sur d'autre débat un peu plus "sensible" ;) :)

Justement je dis en fait que la version PS3 est mieux ! ;D Donc je suis dans le sujet :) Bon après dans ma comparaison faut bien que je cite l'élément comparé, ici la version Xbox de Naruto "the broken Bond" sortie un peu avant celle de "ultimate ninja storm" sur PS3 :P j'ai volontairement reparlé de la plateforme concurrente car il me semblait nécessaire de rappeler le duel entre lequel ces 2 jeux ont été confrontés tellement ils se ressemblaient. Bon maintenant si mon appellation de la "XBoîte" ne t'a pas plut alors sache qu'avec tout mes efforts et ma bonne volonté je ne suis pas parvenue à lui trouver un nom convenable, sans succès Sorry 8)
Gamer du Dimanche

Message non lupar GuitarePierro » 18 Juil 2010, 18:17

Lol ne t'en fait pas, on va la faire a la cool ;) perso je l'ai eu le Box et j'ai eu broken Bond :) c'est pour ça, je peux juger et il est tout de même plus qu'acceptable, à l'époque je le rappelle il avait un mode en ligne et non Ninja storm, ou encore graphiquement Ninja storm était supérieur a broken bond, enfin bref c'est vrai qu'ils était très concurent :)
Désolé j'avais peut etre mal interpreter ton appeletion de la console concurente ^^pas grave ;)
Sinon pour en revenir dans le vif du sujet je pence que ce dernier, ultimate ninja storm 2 sera une révolution du genre et e l'attend de pied ferme :D
( la démo aussi HIHI O0 ;D )
~ Datebayo ~
Gamer Averti

Message non lupar wiince31 » 18 Juil 2010, 19:19

Kyubi76 Wrote:Lol ne t'en fait pas, on va la faire a la cool ;) perso je l'ai eu le Box et j'ai eu broken Bond :) c'est pour ça, je peux juger et il est tout de même plus qu'acceptable, à l'époque je le rappelle il avait un mode en ligne et non Ninja storm, ou encore graphiquement Ninja storm était supérieur a broken bond, enfin bref c'est vrai qu'ils était très concurent :)
Désolé j'avais peut etre mal interpreter ton appeletion de la console concurente ^^pas grave ;)
Sinon pour en revenir dans le vif du sujet je pence que ce dernier, ultimate ninja storm 2 sera une révolution du genre et e l'attend de pied ferme :D
( la démo aussi HIHI O0 ;D )

No problem ;) ça m'embêterais beaucoup d'être en conflit avec des gens aussi passionnés que moi par le jeu vidéo franchement ^^ Je commence que tout récemment à laisser des messages pardonne mon indélicatesse :)
Sinon moi aussi j'attend la démo pour me faire une idée par contre je ne sais pas si on aura droit à du combat libre en multi ou bien de la mission libre , perso je pencherais plus sur le multi car c'est un mode que les éditeurs préfèrent proposer avant la sortie je pense à des jeux comme Uncharted 2, ou encore pour Lost planet 2 où le mode proposé pour la démo était le multijoueur wait & see comme dirait l'autre ;)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news