Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - La démo précisément datée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais je pence vraiment que rien que la démo va tout déchirer, je penche aussi pour un mode en ligne mais regarde la news ils disent que la démo a été retardée justement pour son perfectionnement il me semble, donc peut etre qu'il vont nous mettre une mission du mode solo, genre en plus du combat contre kakachi
mais aussi peut etre une mission libre ou une course, puis peut etre un combat, comme dans la démo du premier opus, normale ou en ligne.. Comme tu l'a si bien dis, Wait and see
on a deux semaine pour y réfléchir héhé
et après... 

ouais je pence vraiment que rien que la démo va tout déchirer, je penche aussi pour un mode en ligne mais regarde la news ils disent que la démo a été retardée justement pour son perfectionnement il me semble, donc peut etre qu'il vont nous mettre une mission du mode solo, genre en plus du combat contre kakachi

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - La démo préciséme
Et voilààà!!!! La démo c'est pour demain espérons que cette fois-ci sera la bonne lol et que nous pourrons enfin tester le petit blondinet :p
Bonne soirée a tous et vivement demain de pouvoir discuté de cette démo
Bonne soirée a tous et vivement demain de pouvoir discuté de cette démo
-
Nyko_13 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4