Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - Les coulisses en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - Les coulisses en

Message non lupar Eviltod666 » 06 Oct 2010, 13:17

Sa c'est ce que j'aime tous les dev et toute la team travaille dans une bonne ambiance,aime travaillé sur ce projet même si j'ai pas tout compris comme c'est sous titré anglais,n'empêche il va donné ce jeux tout simplement énorme. ;)

Edit:On voit bien les Otaku avec les avatar et bannière qui font référence a naruto ou autre anime ^^
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tot94 » 06 Oct 2010, 15:43

Eviltod666 Wrote:Sa c'est ce que j'aime tous les dev et toute la team travaille dans une bonne ambiance,aime travaillé sur ce projet même si j'ai pas tout compris comme c'est sous titré anglais,n'empêche il va donné ce jeux tout simplement énorme. ;)

Edit:On voit bien les Otaku avec les avatar et bannière qui font référence a naruto ou autre anime ^^

De dont tu as travallé parles-tu ?!
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 06 Oct 2010, 15:44

http://www.saiyanisland.com/2010/10/ult ... /#more-748

3ième partie, avec en prime le panneau de sélection des perso complet et un petit combo de Naruto Sennin.
On voit que Naruto Sennin et Naruto ont chacun deux costumes. Ah et que Sasuke Akatsuki et Naruto Sennin sont séparé, c'était logique.

On nous dit également qu'une fois le jeu en main, le bouton start appuyé et en commençant à jouer, nous serions immédiatement choqué. La surprise la surprise ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Asseve_1 » 06 Oct 2010, 22:20

J'ai trop hâte !!
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente