Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - Les coulisses en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa c'est ce que j'aime tous les dev et toute la team travaille dans une bonne ambiance,aime travaillé sur ce projet même si j'ai pas tout compris comme c'est sous titré anglais,n'empêche il va donné ce jeux tout simplement énorme. 
Edit:On voit bien les Otaku avec les avatar et bannière qui font référence a naruto ou autre anime ^^

Edit:On voit bien les Otaku avec les avatar et bannière qui font référence a naruto ou autre anime ^^
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 - Les coulisses en
Eviltod666 Wrote:Sa c'est ce que j'aime tous les dev et toute la team travaille dans une bonne ambiance,aime travaillé sur ce projet même si j'ai pas tout compris comme c'est sous titré anglais,n'empêche il va donné ce jeux tout simplement énorme.
De dont tu as travallé parles-tu ?!
-
tot94 Gamer Hardcore
http://www.saiyanisland.com/2010/10/ult ... /#more-748
3ième partie, avec en prime le panneau de sélection des perso complet et un petit combo de Naruto Sennin.
On voit que Naruto Sennin et Naruto ont chacun deux costumes. Ah et que Sasuke Akatsuki et Naruto Sennin sont séparé, c'était logique.
On nous dit également qu'une fois le jeu en main, le bouton start appuyé et en commençant à jouer, nous serions immédiatement choqué. La surprise la surprise
3ième partie, avec en prime le panneau de sélection des perso complet et un petit combo de Naruto Sennin.
On voit que Naruto Sennin et Naruto ont chacun deux costumes. Ah et que Sasuke Akatsuki et Naruto Sennin sont séparé, c'était logique.
On nous dit également qu'une fois le jeu en main, le bouton start appuyé et en commençant à jouer, nous serions immédiatement choqué. La surprise la surprise

-
Piloustation Gamer Bronze
J'ai trop hâte !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2