Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 : un second trailer explosif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis hier soir on sent chez toi cette frustration pour la 2D![]()
Ca ne me dérange pas plus que ça personnellement.
De plus dans ton lien l'orthographe est vraiment à revoir, et on a l'impression que l'auteur parle pour tous les fans du manga et du jeu :
"Voici une Vidéo qui montre bien la 2D dans le jeu, malgrès c'est nombreux qualité ce défault va comme même décevoir les fan qui espérant pouvoirs avec un 3D digne d'un des plus grand jeu attendu en 2010 !"
Comme je l'ai dit hier soir , je suis peut-être bizarre , je n'sais pas , mais moi j'adhère et j'adore![]()
C'est comme un retour aux sources pour moi de revenir à cet aspect 2D et fixe pour les paysages et 3D pour les protagonistes .
Oui tout a fait après j'écris sa mais ce sa peut que j'aime jouer en 2D tant qu'on essaye pas on ne peut pas voir mais c'est vrai que moi étant fan du manga comme des jeu vidéo j'ai eu tendance a jouer au jeu de plateforme de 3D sur naruto ^^ donc la sa nous ramène un peu a celui sortie résament sur psp naruto accel 3 qui lui est en 2D et que j'ai aprécier après c'était en combat donc la en adventure je peux juste dire : Sa me fait peur !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 : un second trailer
Mon Dieu !! Cyber Connect savent adapter un anime en jeuxvideo est c'est super bien foutue
.J'attend impatiemment que Spike perde leur Licence Dragon Ball z et que Cyber connect la récupère. 

-
Noctis78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.
Mon Dieu !! Cyber Connect savent adapter un anime en jeuxvideo est c'est super bien foutue.J'attend impatiemment que Spike perde leur Licence Dragon Ball z et que Cyber connect la récupère.
Ca serait énorme

Mais bon ils ne pourraient pas produire les mêmes graphismes étant donné que DBZ et Naruto ce sont deux styles totalement différents.
Je pense néanmoins que ça dépasserait ce que nous fond actuellement Spike en terme de graphismes.
Par contre ce qui me donne envie dans ton idée , c'est la phase exploration et le gameplay . J'adorerai pouvoir me balader comme bon me semble dans l'univers de Dragon Ball Z

Cependant le rêve c'est qu'ils se mettent à nous pondre un One piece ou un Bleach HD

EDIT : Il faudrait qu'on se mobilise tous pour rende ces deux shônen que j'ai cité précédemment encore plus connus qu'ils ne le sont déjà en France. Que ça fasse un aussi gros buzz que Naruto et Shippuden

-
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
dans la vidéo dans l'exploration on voit du 2D, mais je me demande si c'est pas juste les phase de transition d'un lieu a un autre qui donnerait un plan en 2D
Exemple => on sort de konoha, la caméra s'éloigne de notre perso qui continue de courir a la sortie pour nous montrer ce plan fixe et hop une fois dehors on reprend le contrôle en 3D
Exemple => on sort de konoha, la caméra s'éloigne de notre perso qui continue de courir a la sortie pour nous montrer ce plan fixe et hop une fois dehors on reprend le contrôle en 3D
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
clads Wrote:dans la vidéo dans l'exploration on voit du 2D, mais je me demande si c'est pas juste les phase de transition d'un lieu a un autre qui donnerait un plan en 2D
Pas bète !
-
Vous planez ou quoi? Les phases d'explo sont en 3D, mais apparement, on change de plans à chaque fois. Un peu comme les anciens FF. C'est de la 3D. Un mode explo 2D c'est à la Sonic sur méga Drive hein, ou aussi Sonic 4 bientôt.
Sinon, le mode explo a l'air dantesque, out comme les combats. Le jeu a l'air excellent, il me tarde de l'avoir.
Et les graphismes de Raging Blast 2 sont les plus beaux, tous jeux DBZ confondus. Stop de rager^^.

Sinon, le mode explo a l'air dantesque, out comme les combats. Le jeu a l'air excellent, il me tarde de l'avoir.
Et les graphismes de Raging Blast 2 sont les plus beaux, tous jeux DBZ confondus. Stop de rager^^.
-
ichigo_974 Gamer du Dimanche
Si au moins on aurait une date de sortie on serait rassuré mais sa ne va plus tarder je pense plutot que la date de sortie sera dite pendant une intéview et non a E3 2010 car a E3 2010 sa serait la démo en testage ^^ !
Regarder la vidéo de E3 sa donne envie d'y aller : http://www.e3expo.com/
Regarder la vidéo de E3 sa donne envie d'y aller : http://www.e3expo.com/
-
J'ai l'habitude des jeux en exploration 2D et ees graphismes sont vraiment magnifiques.
-
Diagorn_1
Oui, c'est de la 3d et non de la 2d. C'est juste que la caméra est apparament fixe, un peu à la manière des 1ers resident evil, même si la comparaison est un peu grosse. J'étais sceptique au début, mais la vidéo m'a fait changer d'avis, c'est sublime, et j'ai l'impression qu'on va se balader dans des environnements très vastes, dans tous les coins visités dans le manga.
Par contre je pense que ce gameplay est général, il ne concerne pas uniquement les phases de transition vu que dans la vidéo on voit un certain nombre de plans du village.
Ce jeu s'annonce exceptionnel, et comme vous le dites, au vu du succès de cyberconnect, ils pourront très bien à l'avenir récupérer de nouvelles licences. Je rêve aussi d'un jeu One Piece, dont l'univers est tellement riche !
Par contre je pense que ce gameplay est général, il ne concerne pas uniquement les phases de transition vu que dans la vidéo on voit un certain nombre de plans du village.
Ce jeu s'annonce exceptionnel, et comme vous le dites, au vu du succès de cyberconnect, ils pourront très bien à l'avenir récupérer de nouvelles licences. Je rêve aussi d'un jeu One Piece, dont l'univers est tellement riche !
-
kool Gamer Averti
Magnifique ! Vivement qu'il sorte
Y'a quelques mangas sympas qui mériteraient d'être adaptés : Baki, Tough...

Y'a quelques mangas sympas qui mériteraient d'être adaptés : Baki, Tough...
-
kakashi83 Gamer Maitre
La date de sortie est le 28 septembre.
-
ichigo_974 Gamer du Dimanche
Juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
J'en ai eu des frissons !!!!!! et les larmes au yeux !!!!!!
ce jeux sera mien Day-One a 100% !!!!!!!
Les scènes montrant Naruto et Sakura parcourant konoha sont juste superbes !!!
j'avais l'impression que c'était celles du Mangas tellement les graphismes sont bien fait !!!
A QUAND UN ONE PIECE COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai eu des frissons !!!!!! et les larmes au yeux !!!!!!
ce jeux sera mien Day-One a 100% !!!!!!!
Les scènes montrant Naruto et Sakura parcourant konoha sont juste superbes !!!
j'avais l'impression que c'était celles du Mangas tellement les graphismes sont bien fait !!!
A QUAND UN ONE PIECE COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4