Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 : une pluie d'images à l'horizon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DBZ c'est pas un manga populaire pour ses décors. Il est fidèle oui car Toriyama n'a jamais brillé pour ça(les décors).
De plus le style graphique n'est pas le même.
Moi je trouve(à part la caméra) que le prochain dbz fait envie et qu'il est fidèle.
DBZ c'est pas un manga populaire pour ses décors. Il est fidèle oui car Toriyama n'a jamais brillé pour ça(les décors).
Moi je trouve(à part la caméra) que le prochain dbz fait envie et qu'il est fidèle.
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 : une pluie d'image
ça m'a l'air pas trop mal 

-
DaladrO_1
Heu dessus dessus dessus dessus mais vraiment dessus ! C'est quoi les images et la vidéo ? Non mais c'est pas naruto rassuré moi ? Graphisquement les perso sont ENORMEMISSIME , Scénario repris a la perfection ! Mais quesceque je reproche alors ? Ba c'est quoi c'est perpective a la 2D quand on ce balande ? heu.....
Exemple on est obliger de voir naruto sélonier de loin pour passer a un autre paysage ? mais vraiment regarde bien la vidéo et les images !!!! C'est monstreux comme ils ont transformer le gameplay quand tu te balade sa rend moche franchement je pleure
moi qui l'attend depuis belle lurette j'ai peur très peur mais quesceque les dev nous on pondu pitier que sa ne soit pas sa pas les décors en 2D !
Exemple on est obliger de voir naruto sélonier de loin pour passer a un autre paysage ? mais vraiment regarde bien la vidéo et les images !!!! C'est monstreux comme ils ont transformer le gameplay quand tu te balade sa rend moche franchement je pleure

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Belziane Wrote:C'est les décor que vous suivez.
Je suis désolé mais Toriyama n'a pas dessiné que des rochets et des montagnes, et cette 3 D et d'une mocheté pas possible.
Mais bon la 3 D a ses limites mais je le redis un Mangas ne peux être retranscrit fidèlement sur une 3 D comme celle ci ou alors il faudrait beaucoup plus de temps...
là ils accentuent les modes de jeux et c'est tous moi je veux ressentir l'âme du Mangas...
Sinon qu'il l'appelle Tekken Budokai

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
OMAGAD!
*Ej.Precose*
JE LE VEUX JE LE VEUX
Je prie pour qu'il y'ait un collector!
Il est tout simplement parfait, plus poussé, plus beau (Dans les combats) , Plus realiste sur quel que point (Voir taille du pont comparer a Storm 1 qu'on sautais facilement , mais la porte de Konoha beaucoup plus petite)
Les persos, les peins et meme si en dehors de Konoha c'est surement Linéaire sa fais toujours un petit bonus en plus
Naruto Storm Je T'aime <3
*Ej.Precose*
JE LE VEUX JE LE VEUX
Je prie pour qu'il y'ait un collector!
Il est tout simplement parfait, plus poussé, plus beau (Dans les combats) , Plus realiste sur quel que point (Voir taille du pont comparer a Storm 1 qu'on sautais facilement , mais la porte de Konoha beaucoup plus petite)
Les persos, les peins et meme si en dehors de Konoha c'est surement Linéaire sa fais toujours un petit bonus en plus

Naruto Storm Je T'aime <3
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Ah non, il a fait des arbre rond, des surfaces vides. Les villes sont les même l'est comme l'ouest.
C'est vide et n'importe quels fans du manga te dira pareil.
Combat Goku vs Végéta (un désert); Goku vs Freezer (surement le seul où le fait que la planète va se détruire ca différe) ; Gohan vs Cell (un lieu vide) ; Goku et végéta vs buu (pas non plus très remplie).
Il a inventé la salle du Temps (plus vide tu meurt).
Le plus important dans DBZ et ça le reste c'est ce côté ultra puissance et combat dantesque.
Après c'est mon avis.
Combat Goku vs Végéta (un désert); Goku vs Freezer (surement le seul où le fait que la planète va se détruire ca différe) ; Gohan vs Cell (un lieu vide) ; Goku et végéta vs buu (pas non plus très remplie).
Le plus important dans DBZ et ça le reste c'est ce côté ultra puissance et combat dantesque.
Après c'est mon avis.
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:C'est les décor que vous suivez.
euh ouai mais bon le prochain raging blast ne ressemble carrement plus a l'anime... je préferai les graphisme du 1.... a la limite il nous aurai fais un truck plus rapide,plus de perso etc ... ok mais alors ce qu'ils auraient pas du faire c'est touché au graphisme... mais je crois qu'ils font sa juste pour faire genre un nouveau jeu et non une pale copie du 1 ....
alors que entre le storm 1 et le storm 2 se sont les meme graphisme pratiquement , trés proche de l'anime mais en plus ils corrigent les defautS du jeu en essayant de nous amelioré ce mode histoire et un mode online
rajin blast depuis le temps qu'on a ses probleme de camera .. et ben yen a toujours et les graphisme vont en se degradant... malgrés tout ce qu'on dis sur le 1 je l'ai bien aimé mais bon c'est vrai qu'il faut un moment pour se familiarisé avec le systeme de combat et fair des combat digne d'un dbz. Mais dans le 2 les graphisme sont trop laids xD
-
sniper97401 Gamer du Dimanche
- Prénom: drula
OMG Jiraiya-Sama dans toute sa splendeur
j'ai pas eu la chance de jouer au premier (sauf la demo) mais celui-là je ne vais pas le rater, je prie seulement pour avoir quelques persos de la first gene et en bonus les persos de l'arc kakashi gaiden

j'ai pas eu la chance de jouer au premier (sauf la demo) mais celui-là je ne vais pas le rater, je prie seulement pour avoir quelques persos de la first gene et en bonus les persos de l'arc kakashi gaiden

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Belziane Wrote:Ah non, il a fait des arbre rond, des surfaces vides. Les villes sont les même l'est comme l'ouest.
Après c'est mon avis.
Mais tu as pas tort car toriayama excellais dans la dynamique de ses combats, c'était vraiment énorme d'ailleurs c'est le seul Mangas que je préfère lire que regardais

Mais les arbres rond c'est sur la planet namek, mais si tu lis les Mangas dragon ball là tu verras que il a quand même dessiné pas mal de plans de ville, de base secrète du Ruban rouge est tous ça.
Mais c'est sure que la suite DBZ est beaucoup plus pauvre en détails

-
Il sera quasi parfait ; le seul point noir a mon sens c'est l'exploration de Konoha qui était excellente dans le 1 par la possibilité de faire vraiment se qu'on voulait, mais qui dans le 2 va semble t il être réduit à une succession de plan 

-
jokebox Gamer Débutant
heuuu j'ai peur vraiment peur regarde cette vidéo en 2D sa me fait peur de voir naruto dans le même esprit : http://www.youtube.com/watch?v=TX57o3U5yeU
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:heuuu j'ai peur vraiment peur regarde cette vidéo en 2D sa me fait peur de voir naruto dans le même esprit : http://www.youtube.com/watch?v=TX57o3U5yeU
Je vois pas le rapport avec ce jeu o_O

-
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5