Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : une vidéo de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien la démo qui était disponible au Japan Expo en début du mois.
Pas mal de personnes l'attendent sur le store japonais.
+100! je ocnfirme j'ai été à la Japn Expo cette année encore et c'était bine cele ci! le jeu s'est amélioré sur les points cités dans la news!
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : une vidéo de la dé
Mmmhhhh vivement le 29 moi je dis!!!!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Bourrés de conneries cet article. Désolé mais la date du 31 octobre est pas valable déjà :
1) Le producteur du jeu a confirmé et reconfirmé qu'on aura le jeu avant les japonais (eux il sort le 21 octobre
)
2) Un jeu de baston ne sort pas un dimanche mais toujours le vendredi
Et ensuite la date du 29 juillet est juste valable pour les Stores et Lives Japonais.
1) Le producteur du jeu a confirmé et reconfirmé qu'on aura le jeu avant les japonais (eux il sort le 21 octobre

2) Un jeu de baston ne sort pas un dimanche mais toujours le vendredi
Et ensuite la date du 29 juillet est juste valable pour les Stores et Lives Japonais.
-
rerayman11 Gamer Débutant
Pardonne moi "Minato" mais je ne vois pas très bien a quoi sert ton message
a par peut etre pour donner de plus ample infrmations aux joueurs, mais sqinon il ne me semble pas que tu donne un avis poignant sur la démo non ? c'est pourtant bien le but de ce topic non
Bon mis a par cette petite ùmise au point, ce jeu est d'enfer, enfin d'apres cette video, on a tous hate d'être au 29 Juillet en tout cas
Oui c'est vrai domage qu'il n'y ai pas un peu de solo, histoire, puisque je rappelle que cette démo est une toute petite partie du solo ^^
, pour qu'on puisse juger un peu avant la sortie de ce que donne leur inovation graphique avec le 2D. Wait And See ^^ 

Bon mis a par cette petite ùmise au point, ce jeu est d'enfer, enfin d'apres cette video, on a tous hate d'être au 29 Juillet en tout cas

Oui c'est vrai domage qu'il n'y ai pas un peu de solo, histoire, puisque je rappelle que cette démo est une toute petite partie du solo ^^

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
@ Kyubi76 désoler de te contredire mais il a tout a fait le droit de parler de la date de sortie vu que dans cette new elle y figurent donc je ne vois pas trop ou esceque tu veux le mettre en tord un FLOOD c'est quand on parle d'autre chose que ce qui a était dit hors la il est dedans !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Ah au fait ! est-ce que Naruto sera jouable en mode Ermite ? c'est quand même important , perso je pense que oui car il ne se serait pas embêté à le montrer dans sa nouvelle tenue sur la pochette du jeu, après si on débute l'aventure aux épisodes Shippuden alors l'évolution final de Naruto sera logiquement sa transformation en Ermite et non pas en mini Kyubi je vois que ça mais j'ai quand même besoin de vos lanternes 

-
wiince31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
Le jeu sera super, je vois qu'il faudra s'entrainer durement pour être au top !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Sa s'annonce pas mal tou sa !
-
mous2mars_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mustapha
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2