Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux collectors pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux collectors pour l'Europe
Certains risquent de voir double...
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux collectors pour l'Europe
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux collectors pour l'Europe
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux collecto
Intéressant comme idée. Il reste plus qu'à voir si le prix sera pas trop poussé.
Si ça reste raisonnable je me prendrai sûrement la version Sasuke.
Si ça reste raisonnable je me prendrai sûrement la version Sasuke.

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2012, 10:11, édité 1 fois.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Banpresto fait des figurines de qualité, c'est bon pour les fans ça!
Par contre, encore une fois, le jeu est mis en pièces et aucun intérêt de "recevoir" (bah vi, on le paye dans le collector) un costume qui n'a rien à voir avec la série. Même si je suis fan de DB, ça n'a pas sa place dans Naruto!
M'en vais m'acheter une boite de LEGO, au moins je suis sûr d'avoir la totalité des pièces dans ma boîte

Par contre, encore une fois, le jeu est mis en pièces et aucun intérêt de "recevoir" (bah vi, on le paye dans le collector) un costume qui n'a rien à voir avec la série. Même si je suis fan de DB, ça n'a pas sa place dans Naruto!
M'en vais m'acheter une boite de LEGO, au moins je suis sûr d'avoir la totalité des pièces dans ma boîte

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Arf, moi j'arrive pas a mi faire au cara design de Sasuke version Shippuuden..
Mais le 2 m'a bien plus du coup je mise bcp sur ce troisième opus
Ps : ELLE EST OU LA VERSION SAKURA HARUNO
Mais le 2 m'a bien plus du coup je mise bcp sur ce troisième opus

Ps : ELLE EST OU LA VERSION SAKURA HARUNO

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Dommage je voulais me prendre le collector mais la figurine ne me sert à rien et sa augmentera bien le prix aussi
-
k-sama Ancien
J'étais sur de me prendre le collector comme ce fut le cas pour les précédents Storm mais maintenant la question va être de choisir lequel prendre parmi ces deux là.
-
Alexandre S. Admin
6 messages
• Page 1 sur 1