Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux nouveaux persos dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux nouveaux persos dévoilés

Message non lupar poussindamour » 24 Nov 2012, 16:29

Le duo infernal de jumeaux sera au rendez-vous !

Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux nouveaux persos dévoilés
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux nouveaux

Message non lupar cyberkevin » 24 Nov 2012, 19:27

"Vous aurez très certainement reconnu Kinkaku, le frère d'or et Ginkaku, le frère d'argent !"

Non, car Naruto est devenu débilement nul depuis la mort de Pain.
Vivement qu'ils laissent se terminer ce manga qui devient vraiment superflue...

Et si ceci sont des personnages officiel dans le manga, alors raison de plus, les perso n'ont plus aucun charisme...
Si par-contre, sa fait partie des hors série de la série animé, alors qu'est-ce qu'ils foutent dans le jeu ???

Dans tout les cas, c'est ni une bonne nouvelle pour le jeu, ni pour la série...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Da Costa Alexandre » 24 Nov 2012, 19:46

cyberkevin Wrote:
"Vous aurez très certainement reconnu Kinkaku, le frère d'or et Ginkaku, le frère d'argent !"

Non, car Naruto est devenu débilement nul depuis la mort de Pain.
Vivement qu'ils laissent se terminer ce manga qui devient vraiment superflue...

Et si ceci sont des personnages officiel dans le manga, alors raison de plus, les perso n'ont plus aucun charisme...
Si par-contre, sa fait partie des hors série de la série animé, alors qu'est-ce qu'ils foutent dans le jeu ???

Dans tout les cas, c'est ni une bonne nouvelle pour le jeu, ni pour la série...

C'est bien des persos du mangas principal et non des HS, tout les persos non pas de charismes comme Tenten qui sert a rien et pourtant elle en fait bien partie et je vois pas en quoi ils sont si superflue, l'histoire de Naruto tiens toujours la route et arrive a son apogée.

Se sont des personnages très intéressant vue qu'ils possèdent un peu de chakra de Kyuubi en eux.

Mais ce que moi j'attend c'est de vrai infos sur le mode solo, si il y'aura un vrai mode story ou si ils vont nous pondres une salopries comme Generation (que je n'ais pas).
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar poussindamour » 24 Nov 2012, 19:59

Je suis du même avis que ShiinOzuke et oui ces persos font bien partie du manga. Après je pense que c'es tplus les goûts de chacun qui varient d'un perso à l'autre. Moi, perso, je trouve Pain (enfin tous) hyper charismatiques.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar cyberkevin » 24 Nov 2012, 20:58

Christelle13 Wrote:Je suis du même avis que ShiinOzuke et oui ces persos font bien partie du manga. Après je pense que c'es tplus les goûts de chacun qui varient d'un perso à l'autre. Moi, perso, je trouve Pain (enfin tous) hyper charismatiques.

Ben, on sent très facilement que l'auteur, Masashi Kishimoto, veut vite mettre un terme, et pour cela, il est rentré dans un archétype du Shonen que Naruto avait éviter jusque à aujourd’hui, alors à mes yeux, Naruto se termine à la fin de l'Arc de Pain...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 24 Nov 2012, 21:19

en même temps c'est 2 personnage ne sont pas des ennemie important (les comparais a pain c'est comme comparais vegeta a yamsha) et il y en avait une poignet de personnage tous pouri avant l'Arc de Pain donc je trouve que sa a pas vraiment changer niveau personnage.

il y en a encore qui sont super ,tobi et sont histoire en est un exemple.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cinder13014 » 24 Nov 2012, 23:00

IL EXISTE UNE PETITION OU TRUC DU GENRE POUR REMETTRE LES CLASH DANS NARUTO STORM 3 PARCE QUE SA ME MANQUE TROP??? :(
Avatar de l’utilisateur cinder13014 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: samir

Message non lupar Da Costa Alexandre » 24 Nov 2012, 23:08

cyberkevin Wrote:
Christelle13 Wrote:Je suis du même avis que ShiinOzuke et oui ces persos font bien partie du manga. Après je pense que c'es tplus les goûts de chacun qui varient d'un perso à l'autre. Moi, perso, je trouve Pain (enfin tous) hyper charismatiques.

Ben, on sent très facilement que l'auteur, Masashi Kishimoto, veut vite mettre un terme, et pour cela, il est rentré dans un archétype du Shonen que Naruto avait éviter jusque à aujourd’hui, alors à mes yeux, Naruto se termine à la fin de l'Arc de Pain...

Oui tu as raison que l'auteur veut y mettre fin car il veut pas que Naruto tombe dans l’excès comme DB GT (bien que nous ne sommes pas a l'abris de voir une suite HS après la vrai fin de Naruto)

Naruto a toujours été dans l'archétype du Shonen basique et commercial comme DBz de qui l'auteur s'en est inspiré a 90% même si l'histoire est plus recherché.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Asorix » 25 Nov 2012, 00:11

cyberkevin Wrote:

En tant que gros fan de Naruto, que ça soit le manga ou les adaptations vidéo-ludiques sur consoles HD je ne te permets pas de dire cela.

Derrière ce jeune garçon qui se bat il y a tout de même une grande réflexion et quelque part de la "philosophie" développé derrière, il est donc normal que si pour toi un manga tel que Naruto se résume à de la baston, tu en es très loin.

Tu as bien sûr le droit de ne pas aimer ce manga, mais ton avis n'est pas du tout objectif et ne mène finalement pas à grand-chose.
Asorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asseve_1 » 25 Nov 2012, 15:28

ça fait plaiz ces persos inédits !!
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 25 Nov 2012, 15:43

C'est pas une surprise, depuis que Darui a été annoncé, ces deux là devaient forcement être là aussi.

Sinon, au niveau du manga, j’espère que la guerre qui se déroule en ce moment sonnera la fin du manga.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar ryuga » 25 Nov 2012, 15:47

ça le sera surement et comme le jeux sort en mars 2013 on aura peut être la chance de l'avoir en jeux cette fin
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news