Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux nouveaux persos dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Deux nouveaux

Message non lupar Hunk93 » 25 Nov 2012, 23:46

Asorix Wrote:
cyberkevin Wrote:
Christelle13 Wrote:Je suis du même avis que ShiinOzuke et oui ces persos font bien partie du manga. Après je pense que c'es tplus les goûts de chacun qui varient d'un perso à l'autre. Moi, perso, je trouve Pain (enfin tous) hyper charismatiques.

Ben, on sent très facilement que l'auteur, Masashi Kishimoto, veut vite mettre un terme, et pour cela, il est rentré dans un archétype du Shonen que Naruto avait éviter jusque à aujourd’hui, alors à mes yeux, Naruto se termine à la fin de l'Arc de Pain...

En tant que gros fan de Naruto, que ça soit le manga ou les adaptations vidéo-ludiques sur consoles HD je ne te permets pas de dire cela.

Derrière ce jeune garçon qui se bat il y a tout de même une grande réflexion et quelque part de la "philosophie" développé derrière, il est donc normal que si pour toi un manga tel que Naruto se résume à de la baston, tu en es très loin.

Tu as bien sûr le droit de ne pas aimer ce manga, mais ton avis n'est pas du tout objectif et ne mène finalement pas à grand-chose.

Naruto philosophique ? ;D
T'as pas lu beaucoup de mangas et vu beaucoup d'animes parce que si tu regardes Elfen Lied,
Clannad, Cod Geass, Death Note, Air ou encore NHK ni Youkuso tu comprendras c'est quoi la philosophie parce le mec qui se fait rejeter par tout le monde et tout c'est pas recherche et de plus ça reste un shonen classique avec un hero qui est le plus fort et qui se fait des amis pour battre des mechants.

De plus la trame est quasi inexistant avec pratiquement tous les persos secondaires qui servent a rien avec aucune charismatique (mise a part Kakashi qui selon moi reste le perso le plus potable). Shikumaru, Choji, Kiba, Ino, Hinata, Neji, Lee, Et le reste ne servent a rien contraiment au persos des autres mangas comme SDK (Samurai Deeper Kyo) ou Code Breaker, Full Metal Alchemist et Full Metal Panic ou ils sont tous important ou du moins jouent un role important.

Je rajoute aussi que les dessins sont pauvres voires mediocres car ayant lu pas mal de mangas j'ai vu des dessins d'une qualite irreprochable comme ceux de Georges Morikawa (Hajime no
Ippo) ou ceux de Kouji Seo (Suzuka)
Je finis en disant que j'ai regarde Naruto depuis ses debuts et je me suis arreté lorsqu'il a appris a controle son chakra avec Bee. Donc ceux qui disent que qui critiquent le manga c'est ceux qu'ils connaissent faudrait arreter.
Hunk93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Piloulio » 26 Nov 2012, 02:27

Presque même avis que mon vdd, sauf peut être que je retrouve la première partie du manga ( pas shippuden ) excellente, là touts les personnages étaient importants et ont eu leurs combats à eux et leurs histoires vraiment intéressantes, puis ils sont devenu useless après les 2 ans, POUR MOI Hunter x hunter enterre tout les autres mangas ( à part jojo's peut etre :) ) , c'est le manga le plus philosophique et avec une histoire solide et maîtrisé ( vous n'avez qu'a comparé le nen au chakra, reitsu ou autres énergies d'autres manga, les differents arcs et leurs diversité, entre entrainement normal, sauvetage d'un ami, vivre dans un monde virtuelle et surtout apprendre le business ( arc york shin), relations frere /soeur et questions philosophiques et religieuses diverses comme la cruauté des humains qui se voient humains et qui ne sont pas mieux que les ant ( arc fourmis chimeres ) et encore la question du réincarnation ) et ce qu'il me plait le plus aussi, c'est la puissance limité des 2 héros et aussi l'absence des flash back :D

En ce qu'il concerne le jeu, j’espère que la fin du l'adaptation du manga en JV sera sur cette gen de console et pas dans la prochaine :/
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar Hunk93 » 26 Nov 2012, 07:37

Je suis d'accord la premiere partie de Naruto a etait bien maitrisé avec des bons combats, une histoire qui tenait la route mais a partir de Shippuden faut tout de meme avouer que c'est parti en freestyle. Meme moi etant fan de longue date je l'ai avouer donc pour les fans pure est dure faut voir les choses en face tout de meme.

Sinon je trouve les jeux Naruto tres fidele au manga malgre tres peu de modes (meme si le mode histoire occupe quand meme tres lontemps) et demande tres peu de technique compare aux Ultimate Ninja sur ps2.
Hunk93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news