Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Et voici le fameux cadeau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Et voici le fameux cadeau
Alors, que nous offre Namco-Bandai ?
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Et voici le fameux cadeau
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Et voici le fameux cadeau
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Et voici le f
Qu'ils coulent vite genzai qu'on en entende plus parler !
-
k-sama Ancien
Hum perso je crois que le site est un peu buggué. Le compteur ne bouge pas d'un poil depuis 30 mn.
-
Lexaeus_1
Bizarre, moi le compte à rebours défile toujours.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
WAHOU trop cool.... ah ba non en faite, je regarde pas l'animé de Naruto.
Sympa pour ceux qui regarde uniquement l'animé, mais je préfère le manga.
Sympa pour ceux qui regarde uniquement l'animé, mais je préfère le manga.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
k-sama Wrote:Qu'ils coulent vite genzai qu'on en entende plus parler !
A cause de ce site que TWWF a arrêtait la trad de fairy tail..
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Et hunter x hunter, et c'est comme ça que j'ai connue ce fameux site, d'où mon opinion sur celui-ci.
Si ce site est en relation avec les éditeurs en France, le fait que les animes soit proposés gratuitement en vostfr puisse déranger est normal, mais je paierais pas pour des épisodes en vostfr fait pas eux.Si les dvd chez kana par exemple était 2 fois moins chère(car 40€ 18 épisodes en tout cas à l'époque voilà quoi....) et surtout que leurs vosfr et vf était de meilleur qualité et sans censure, ils y aurait sans doute plus de ventes.
Après je ne sais pas si genzai est en rapport avec les éditeurs Français, où si ils agissent uniquement pour leurs comptes.Si c'est le cas ils peuvent vraiment aller se faire mettre pour rester polis
Si ce site est en relation avec les éditeurs en France, le fait que les animes soit proposés gratuitement en vostfr puisse déranger est normal, mais je paierais pas pour des épisodes en vostfr fait pas eux.Si les dvd chez kana par exemple était 2 fois moins chère(car 40€ 18 épisodes en tout cas à l'époque voilà quoi....) et surtout que leurs vosfr et vf était de meilleur qualité et sans censure, ils y aurait sans doute plus de ventes.
Après je ne sais pas si genzai est en rapport avec les éditeurs Français, où si ils agissent uniquement pour leurs comptes.Si c'est le cas ils peuvent vraiment aller se faire mettre pour rester polis

-
k-sama Ancien
Je vous rappelle que le fansub n'est pas légal, donc bon ce genre de site représente une bonne alternative bien que leur travail n'est pas forcément de qualité.
Bien entendu je regarde tous mes animes en vostfr fansub donc je peux comprendre vos arguments mais de là à souhaiter que leur site coule ...
Sinon j'espère que l'on aura pas de 3ème compte à rebours, déjà que là c'est limite du foutage de gueule. Surtout si c'est juste pour nous annoncer le début des précommandes, une annonce directe aurait été mieux que de teaser pour rien.
Bien entendu je regarde tous mes animes en vostfr fansub donc je peux comprendre vos arguments mais de là à souhaiter que leur site coule ...
Sinon j'espère que l'on aura pas de 3ème compte à rebours, déjà que là c'est limite du foutage de gueule. Surtout si c'est juste pour nous annoncer le début des précommandes, une annonce directe aurait été mieux que de teaser pour rien.
-
Alexandre S. Admin
8 messages
• Page 1 sur 1