Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - L'émouvante Kushina en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - L'émouvante Kushina en images
Un chapitre captivant et bouleversant.
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - L'émouvante Kushina en images
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - L'émouvante Kushina en images
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - L'émouvante K
50heures de jeu c'est quand même énorme !
Il me tarde qu'il sorte, même s'il reste moins d'un mois c'est quand même dur d'attendre quand on voit la réalisation de ce jeu qui dépasse de loin toutes les adaptations de mangas sur nos consoles HD.

Il me tarde qu'il sorte, même s'il reste moins d'un mois c'est quand même dur d'attendre quand on voit la réalisation de ce jeu qui dépasse de loin toutes les adaptations de mangas sur nos consoles HD.
-
Asoriix Gamer Pro
J’espère qu'elle sera jouable en combat libre.
Par contre,
"Ce chapitre s'étalait sur environ 80 minutes et mis à part un combat entre Naruto et Kyubi tout le reste était purement scénaristique."
je sens que sa va être long.
Par contre,
"Ce chapitre s'étalait sur environ 80 minutes et mis à part un combat entre Naruto et Kyubi tout le reste était purement scénaristique."
je sens que sa va être long.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
30h le solo .? je suppose qu'il y'aura toute la saga shppiuden depuis le début dans ce cas.
-
Shuken Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1