Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - La démo se confirme en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - La démo se confirme en Europe

Message non lupar poussindamour » 12 Fév 2013, 00:15

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - La démo se co

Message non lupar madbo936 » 12 Fév 2013, 00:24

Top, je la télécharge des qu'elle sort depuis le temps que je veux tâter le jeu :) :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 12 Fév 2013, 00:38

Tout ca pour une simple Demo ?

:o
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 12 Fév 2013, 06:11

Protoman_X Wrote:Tout ca pour une simple Demo ?

Oui lol, c'est une des étapes pour rendre les démos payantes d'ici quelques années. ^^

Non plus sérieusement, une rubrique "nouvelles démo" pour en regrouper plusieurs serait sympa, plutôt que de sortir un article pour une démo, ça leur donne trop d'importance, évitons de faire rentrer ça dans les moeurs des joueurs. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar poussindamour » 12 Fév 2013, 06:49

GregM Wrote:
Protoman_X Wrote:Tout ca pour une simple Demo ?

Oui lol, c'est une des étapes pour rendre les démos payantes d'ici quelques années. ^^

Non plus sérieusement, une rubrique "nouvelles démo" pour en regrouper plusieurs serait sympa, plutôt que de sortir un article pour une démo, ça leur donne trop d'importance, évitons de faire rentrer ça dans les moeurs des joueurs. ;)

La démo ne devait sortir qu'au Japon, donc puisqu'elle est annoncée pour nous aussi, c'est tout de même une bonne nouvelle notamment pour les fans n'ayant pas été présent au Japan Expo. Puisque la démo sort même pas un mois avant la sortie du jeu, elle sera très certainement sous-titrée en français, ce qui est quand même une bonne chose.

Après, ça peut ne pas être intéressant pour d'autres mais ça c'est plutôt un avis personnel comme le fait de savoir qu'il y aura un avion ou un hélico dans GTA V moi perso je m'en moque mais c'est super important pour certains joueurs.

De toute manière j'ai testé le jeu lors de la conférence de presse, je prendrai la démo le 19 e tle jeu sera à moi Day One ;D
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Retourner vers Archives des commentaires de news