Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les Edô Kages répondent présent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les Edô Kages répondent présent
Le deuxième Tsuchikage, le deuxième Mizukage, le troisième Raikage et le quatrième Kazekage reviennent d'entre les morts.
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les Edô Kages répondent présent
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les Edô Kages répondent présent
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les Edô Kages
Pas d'énormes surprises quant à leur présence mais ça fait toujours plaisir comme confirmation.
Les prochains persos annoncés devraient être Itachi, Nagato et Madara ET.
Les prochains persos annoncés devraient être Itachi, Nagato et Madara ET.
-
Alexandre S. Admin
Le rooster va être juste gigantesque, mais ce que j'aimerais savoir, c'est si il y aura les perso de la première génération, ce serait juste génial.
Enfin c’est mon avis, j'ai pas pris le Storm génération alors pour moi ce serait un gros plus.
Enfin c’est mon avis, j'ai pas pris le Storm génération alors pour moi ce serait un gros plus.
-
Thannatos Gamer Pro
Je pensait que le troisième Raikage était déjà annoncée, Killer Bee lui est annoncée ?
Itachi est en DLC plus jeune, c'est quasi sur qu'il soit présent.
Nagato ça serrait intéressant, surtout si on peut contrôler les Pain avec...
Omega Law Wrote:Les prochains persos annoncés devraient être Itachi, Nagato et Madara ET.
Itachi est en DLC plus jeune, c'est quasi sur qu'il soit présent.
Nagato ça serrait intéressant, surtout si on peut contrôler les Pain avec...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Thannatos Wrote:Le rooster va être juste gigantesque, mais ce que j'aimerais savoir, c'est si il y aura les perso de la première génération, ce serait juste génial.
la premières générations ? , faut pas rêver^^ mais bon je le trouve assez complet pour un storm 3 c'est largement suffisant tout les pesos qui va avoir

-
platine83 Gamer Averti
- Prénom: malik
5 messages
• Page 1 sur 1