Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les nouveaux en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les nouveaux en images
Darui, Mifune, Hanzo et compagnie passent à l'assaut.
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les nouveaux en images
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les nouveaux en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les nouveaux
Ce que j'attends surtout de savoir c'est si on aura de nouveau droit au mode histoire au monde semi-ouvert avec des petites quêtes annexes, même si ça pouvait être répétitif selon les quêtes j'ai toujours bien aimé ce système.
Au niveau des combats en mode histoire je pense qu'ils vont remettre les animations et QTE qui ont disparu dans le dernier.
Nan parce qu'un simple texte qui défile pour te résumer le tout c'est pas très passionnant on va dire.
Au niveau des combats en mode histoire je pense qu'ils vont remettre les animations et QTE qui ont disparu dans le dernier.
Nan parce qu'un simple texte qui défile pour te résumer le tout c'est pas très passionnant on va dire.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
il s'appelle justement ultimate ninja storm 3 pour tout cela 

-
tylerfc Gamer Bronze
Comme nous l'avait dit Hiroshi Matsuyama dans son interview storm generation n'a rien avoir avec les autres précedents c'est pour sa que pour storm 3 on doit s'attendre à un jeu de haut niveau avec les memes phases que storm 2 donc soyez patient et on attend ce jeux tous avec impatience....Dommage qu'ils ont pas intégré le madara de l'edo tensei sa serait enorme enfin bref on verra bien ^^
-
ktpyyvk Gamer Débutant
- Prénom: oussama
C'est moi ou la tête de Mifune est disproportionnée comparativement à son corps? 

-
saidbest12 Gamer Pro
Mifune et Hanzo sont 2 personnages sympa c'est cool 
Par contre Naruto Hokage était mieux sans son bandeau dans le 2...
Vivement qu'ils annoncent d'autres persos

Par contre Naruto Hokage était mieux sans son bandeau dans le 2...
Vivement qu'ils annoncent d'autres persos

-
Rahff51 Gamer Pro
C'est normal de voir Naruto avec ce manteau ? Un peu synonyme de hokage non ?
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
7 messages
• Page 1 sur 1