Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 s'offre un site internet et un blog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant je trouve que les budokai et les tenkaichi se valent en qualité ( et pourtant ils sont très différent ), autant je trouve que les Opus de Naruto Next Gen sont largement supérieur au épisode PS2 ( enfin je n'ais joué qu'au Storm 1 mais ça ma suffit pour me le dire ).
La seul chose qu'il manque au Storm c'est un système de progression de personnage à la manière des jeu PS2.
La grande force des Storm ça reste l'immersion des combats et les graphismes ( les jeux de lumière sont juste magnifique ).
La seul chose qu'il manque au Storm c'est un système de progression de personnage à la manière des jeu PS2.
La grande force des Storm ça reste l'immersion des combats et les graphismes ( les jeux de lumière sont juste magnifique ).
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 s'offre un site
Perso j'avais beaucoup apprécié NUNS 2.
Le Generations était bof car pas de mode histoire, mais s'il font un 3 sur la base du 2 je le prends de suite.
Le Generations était bof car pas de mode histoire, mais s'il font un 3 sur la base du 2 je le prends de suite.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Perso j'avais beaucoup apprécié NUNS 2.
Il faut dire que dans Generations, ils ont tenu leur promesse d'en faire un jeu basé uniquement multijoueur et qui n'est pas vraiment dans la lignée des Storm à proprement parlé. Autrement dit, ce NUNS3 est dans la lignée de la série donc ils vont évidemment suivre NUNS2, maintenant faut voir s'ils vont rendre le mode histoire plus immersif qu'avant.

PS: Il faudrait aussi virer cette limitation aux compte pour les personnages, c'est chiant d'aller chez un pote et avoir que 5 personnages sur 72. . .
-
N.Shinji Gamer Averti
echizen77 Wrote:Moi j'en ai ras le bol de voir cette série chaque année. Le dernier épisode en date je l'ai trouver trop similaire au Storm 2, ils on juste mis la barre de substitution. Sérieu, ça commence trop à être une pompe à frics et ça me déplait pas mal
La fin de Naruto accroche à grand pas, et il y a un épisode tous les 18 mois environs et pas tous les an (c'est déjà beaucoup plus long au niveau du développement et pour des fans), de plus la fin de Naruto approche à grand pas, plus qu'un an (+/-) et tout sera fini (oui c'est triste ...) donc normalement ça va bien couvrir l'histoire.
-
Asoriix Gamer Pro
-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Storm Gen n'était qu'un amuse gueule en attendant l'épisode 3 et basé uniquement sur le combat (et un système "d'histoire" vraiment raccourci)
Et c'est là qu'arrive le premier point négatif de ce 3eme volet, c'est qu'il commence lors de l'attaque de Kyubi sur le village...
C'est à dire que l'on va zapper la branlée de la tap... euh pardon le conseil des Kage, Bee vs Kisame et l'entrainement de Naruto pour le chakra de Kyubi. Peut-être seront-ils sujet à des DLC mais je trouve cela dommage de ne pas les inclure étant donné qu'ils n'avait pas été particulièrement bien mis en scène dans Generation :/
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Et c'est là qu'arrive le premier point négatif de ce 3eme volet, c'est qu'il commence lors de l'attaque de Kyubi sur le village...
C'est à dire que l'on va zapper la branlée de la tap... euh pardon le conseil des Kage, Bee vs Kisame et l'entrainement de Naruto pour le chakra de Kyubi. Peut-être seront-ils sujet à des DLC mais je trouve cela dommage de ne pas les inclure étant donné qu'ils n'avait pas été particulièrement bien mis en scène dans Generation :/
Qu'est-ce que vous en pensez ?
-
van42 Gamer Débutant
Personnellement sa sera toujours aussi moyen pour l'histoire , graphiquement c très beau , gameplay en combat c'est énorme mais mon dieu que le mode histoire est soulant (storm 2) je regrette quand la qualité n'était moins au rendez-vous et que l'histoire était en 3D dans NTBB et NUNS1 , c'était un vrai système de coopération !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
molzer Wrote:Autant je trouve que les budokai et les tenkaichi se valent en qualité ( et pourtant ils sont très différent ), autant je trouve que les Opus de Naruto Next Gen sont largement supérieur au épisode PS2 ( enfin je n'ais joué qu'au Storm 1 mais ça ma suffit pour me le dire ).
a non ne jouer qu eux 1 ne peut pas te permettre d'afirmer sa , le 1 etais génial les 2 autre son a c***r et le naruto ultimate ninja 3 etais le meilleur sans aucune hésitation ( surtout parce qu il y avais choji papillon ) et il etais sur ps2 . en se qui concerne budokai et tenkaichi je suis d'accord avec toi
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2