Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Un 6ème trailer pour le blondinet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Un 6ème trailer pour le blondinet
La guerre commence !
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Un 6ème trailer pour le blondinet
Lire la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Un 6ème trailer pour le blondinet
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Un 6ème trail
il donne grave envie 

-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Vous avez gagnés , je le préco!
-
jules789 Gamer du Dimanche
- Prénom: jauld
Ça fait plaisir de voir les efforts qu'ils font pour coller au manga et à l'animé. Malgré de menus défauts, ce jeu représente ce que toute bonne adaptations d'animé en jeux devrait être.
Cet opus sera sans doute très riche, pour afficher 50 heures de jeux! Days one pour moi. Pour les DLC, espérons qu'ils suivent la même politique que sur les opus précédents: càd gratos.
J'ai hâte!
Cet opus sera sans doute très riche, pour afficher 50 heures de jeux! Days one pour moi. Pour les DLC, espérons qu'ils suivent la même politique que sur les opus précédents: càd gratos.
J'ai hâte!
-
madaotaku Gamer Hardcore
Quel trailer !
Je ne pense pas qu'il fera 50h de jeu mais env.30h serait correct + platine c'est raisonable.
Pour ce qui est des DLC a mon avis ils sortirons le chapitre final actuellement en cours (Scan) en DLC pour une poignée d'euro, sans compter pas mal de skin je pense..
Menfin meme sans ca ce jeu s'annonce énorme, une tuerie !
Je ne pense pas qu'il fera 50h de jeu mais env.30h serait correct + platine c'est raisonable.
Pour ce qui est des DLC a mon avis ils sortirons le chapitre final actuellement en cours (Scan) en DLC pour une poignée d'euro, sans compter pas mal de skin je pense..
Menfin meme sans ca ce jeu s'annonce énorme, une tuerie !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
je pense surtout qu'un mode "guerre des ninjas" en ligne verra le jour ainsi que le dlc du combat contre madara vu qu'il n'est pas encore parut en anime... et peut ètre même plus.
et à cause des choix héros ou légendes, il faudra peut être faire plusieurs fois le jeu afin de débloquer tout les persos.
avec autant de trailer, ils ont l'interdiction de nous décevoir
et à cause des choix héros ou légendes, il faudra peut être faire plusieurs fois le jeu afin de débloquer tout les persos.

Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
Kikitoudur ON.
Le trailer déchire et j'aimerai dormir jusqu'au 8 pour pas avoir à attendre.
Par contre, le coup des DLC pour compléter l'histoire, sa me ferai bien chié, j'en achète aucun
.
Le trailer déchire et j'aimerai dormir jusqu'au 8 pour pas avoir à attendre.
Par contre, le coup des DLC pour compléter l'histoire, sa me ferai bien chié, j'en achète aucun

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
zilpheed Wrote:je pense surtout qu'un mode "guerre des ninjas" en ligne verra le jour ainsi que le dlc du combat contre madara vu qu'il n'est pas encore parut en anime... et peut ètre même plus.
Le trailer est tout simplement excellent et le jeu s'annonce génail, bien meilleur que le 2.
Pour répondre à la question de Madara en DLC, je ne pense pas. D'après les trophées/succès du jeu que vous pourrez retrouver sur le forum, une s'appelle Uchiwa VS les 5 Kages. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ceux qui n'en seraient pas encore là mais pour les autres, vous aurez certainement compris que le combat sera présent dans le jeu, cela dit aucune confirmation que Madara soit jouable en revanche.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
ShiinOzuke Wrote:Quel trailer !
j'ai pas jouer aux "spin off" mais dans le 2 quand on voulais finir toute les quête (carte, truc a ramasser etc...) on arriver a 30H facilement.
bref j'ai bien fait de m'abstenir en n'achetant pas le précédent qui pour moi n’étais qu'un moyen pour l'éditeur de se faire vite de l'argent, avec celui la j'aurais plus une impression de nouveauté.
-
ryuga Gamer Bronze
les Naruto de CC2 sont toujours de qualité a part le Générations, mais je déplore que la série a pas bouger d'un poil niveau gameplay, j'aurais aimer que ce naruto soit plus du versus fighting avec un mécanisme dans le gameplay plus complexe avec timing et tout que de marteler rond pour sortir des combo automatiquement..., pour moi le jeu est trop casual a mon gout.
bref même malgrès ça j'aime les prod de CC2 et Naruto lol, ça sera day one pour moi
bref même malgrès ça j'aime les prod de CC2 et Naruto lol, ça sera day one pour moi

-
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Ça n'arrivera pas à mon avis, le producteur s'est exprimé à ce sujet. La simplicité du gameplay est quasiment dans le cahier des charges de la licence.
Si tu cherches un jeu de baston technique, il y en a foule http://www.eventhubs.com/ voir "more" dans le menu du site. La licence NUNS est casu et c'est aussi l'un de ses point fort. Ça ne me ravi pas forcément mais ça me convient tant que le jeu reste bon. Dans ce type de licences, la scénarisation et le roster des persos sont bien plus important.
Mais il est vrai que depuis Storm Generation les substitutions c'est devenu craquées car ridiculement facile à sortir (j'aurais préféré un timing à la DBZ Tenkaichi par exemple).
Si tu cherches un jeu de baston technique, il y en a foule http://www.eventhubs.com/ voir "more" dans le menu du site. La licence NUNS est casu et c'est aussi l'un de ses point fort. Ça ne me ravi pas forcément mais ça me convient tant que le jeu reste bon. Dans ce type de licences, la scénarisation et le roster des persos sont bien plus important.
Mais il est vrai que depuis Storm Generation les substitutions c'est devenu craquées car ridiculement facile à sortir (j'aurais préféré un timing à la DBZ Tenkaichi par exemple).
-
madaotaku Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1