Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation annoncé par Shônen Jump

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation annoncé pa

Message non lupar cinder13014 » 18 Juin 2011, 21:30

yoooooooooosh en plus que je ai eu le trophée platine il a quelque jours cette nouvelle me ravie esperons qu'il mettront le combat gai vs kisame et sasuke vs danzo
Avatar de l’utilisateur cinder13014 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: samir
Pays: France

Message non lupar ryuga » 18 Juin 2011, 21:35

j'ai vue des image et une news sur le net qui dit que le nouveaux jeux naruto prévue sur ps3 sera un beathem all aventure comme bleach sur ps3.

PS: éviter les spoil please sa me concerne pas mais certaine personne ne lise pas de scan et se contente de regarder l'anime alors arrêter le spoil
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mattioo » 18 Juin 2011, 21:46

J'attendais justement une annonce d'une '3' Alors je vais attendre celui ci :D

Je veux *-*
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Les 7 épéiste de kiri
Mattioo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Belziane » 18 Juin 2011, 22:46

Agito Wrote:OH YES ! Le 2 est une tuerie ! :D
Maisà quand un Bleach Ultimate Shinigami Storm ou encore un One Pice Ultimate Pirates Storm :D
Ou un Reborn Ultimate Mafa Storm ... le reve :o

Déjà dragon ball ultimate saiyan storm
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 18 Juin 2011, 23:01

Belziane Wrote:
Maisà quand un Bleach Ultimate Shinigami Storm ou encore un One Pice Ultimate Pirates Storm :D

Carrément d'accord avec twa y en a marre des remakes de dragon ball z a la fin ou ils nous sorts des tonnes de combats et encore des combats ils avait bien démarrer avec dragon ball z burst limit car les scènes sont juste énorminisme mais l'aventure n'y était pas , nous on veut de l'aventure pas juste un plateau avec des images ou ils faudrait appuyer et combattre sans arrêt , un bon sangoku avec un univers ou on pourra voler avec goku et compagnie :) !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar misa-misa » 18 Juin 2011, 23:04

Bon sang j'ai le 2 chez moi et je peux vous dire que la réalisation est merdique.
A l'époque j’aimais naruto, maintenant j'aime plus mais je suis toujours la série, j'ai platiné Storm 2 et je peux vous dire que la réalisation est à chier.

Pourquoi ? Musique sans saveur est identiques à tout les précédents. (qu'ils s'achète des compositeurs, marre des musique pseudo asiatique)
Des incohérence dans le scénario, un mode solo inégale, le mode combat toujours identiques aux version PS2, online à chier, quêtes à la con.

Pratiquement aucun options ou réglages dans le jeu. Franchement en 2011 et sur console HD, le fait de pas pouvoirs désactiver les musiques, on changer le son, ou encore d'autre réglages. C'est carrément la honte.

Pas de mode d'entrainement, pas de mode Arcade, survie.... C'est la honte pour un jeu de combat quand même.

Même DBZ Teinkachi 3 défonce le jeu sans se soucier. Et quand je lis certain dire que c'est meilleur que l'anime (si, si ça existe) je me dis que soit le mec est payé, soit c'est un Fanboy illuminé.

Pour moi, le meilleur épisode de Naruto en jeu est Ultimate Ninja 2 et de loin.

Bon pour en venir au sujet, je pense qu'ils vont inclure les personnages de la premières générations, c'est pas plus mal, mais bon sang, qu'il change la direction artistique ou la prod, parce que un jeu PS2 HD ça le fait pas et ça gonfle car ça commence à se ressembler.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Agito » 18 Juin 2011, 23:18

Belziane Wrote:

Oh ça en dernier :P
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ago-one » 18 Juin 2011, 23:30

j’espère qu'il irons loin de l'histoire " Sasuke vs Danzo " comme il l'on fait pour le deux (arc pain) c'etait pas mal loin dans l'histoire mais la je veut plus ahah je l'attend TROP !!!!
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ago
Pays: Belgique

Message non lupar Belziane » 18 Juin 2011, 23:36

C'est ton avis squarealex, mais je ne le partage pas. La mise en place des combat, tout est grandiose, c'est vraiment pour les fans et ça se sent, les frissons et tout.

Mais bon si ils font un cross univers, faut qu'on dans le même principe les combat du 1 et 2. Naruto vs Sasuke petit, Sasuke vs Itachi ou naruto vs pain... énorme combat.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 18 Juin 2011, 23:40

squarealex Wrote:Bon sang j'ai le 2 chez moi et je peux vous dire que la réalisation est merdique.
A l'époque j’aimais naruto, maintenant j'aime plus mais je suis toujours la série, j'ai platiné Storm 2 et je peux vous dire que la réalisation est à chier.

Pourquoi ? Musique sans saveur est identiques à tout les précédents. (qu'ils s'achète des compositeurs, marre des musique pseudo asiatique)
Des incohérence dans le scénario, un mode solo inégale, le mode combat toujours identiques aux version PS2, online à chier, quêtes à la con.

Pratiquement aucun options ou réglages dans le jeu. Franchement en 2011 et sur console HD, le fait de pas pouvoirs désactiver les musiques, on changer le son, ou encore d'autre réglages. C'est carrément la honte.

Pas de mode d'entrainement, pas de mode Arcade, survie.... C'est la honte pour un jeu de combat quand même.

Même DBZ Teinkachi 3 défonce le jeu sans se soucier. Et quand je lis certain dire que c'est meilleur que l'anime (si, si ça existe) je me dis que soit le mec est payé, soit c'est un Fanboy illuminé.

Bon pour en venir au sujet, je pense qu'ils vont inclure les personnages de la premières générations, c'est pas plus mal, mais bon sang, qu'il change la direction artistique ou la prod, parce que un jeu PS2 HD ça le fait pas et ça gonfle car ça commence à se ressembler.

Bonsoir loin de moi de lancer un débat ni de te reprendre car tu as tout a fait le droit de dire ton opinion donc pour moi tu as tort car c'est le jeu le mieux noté et le plus réaliste , on peut dire ce qu'on veut mais a la boite c'est son tout premier naruto et je trouve qu'ils ont bien chercher (autant niveau studio) (autant niveau scénario) ils ont lue et relue le manga et l'animé l'ont étudié et même Masashi Kishimoto (auteur de naruto) et venu en personne pour plus de détails moi je tire mon chapeau après cela reste mon opinions que beaucoup partage je pense mais tout sa pour dire qu'ils faut bien étudier le jeu et non le comparer au autre car c'est pas comme Devil May Cry 5 qui a était mal dévellopper la en plus de rester dans l'esprit naruto ils ont améliorer le gameplay et les scènes !

A bon entendeur , Cordialement Demoniaque7
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 18 Juin 2011, 23:55

squarealex Wrote:Bon sang j'ai le 2 chez moi et je peux vous dire que la réalisation est merdique.

100% d'accord avec squarealex , ce jeu n'est pas extraordinaire et la réalisation est a chi*r.

UN ONE PIECE CE SERAIT ENORME.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar mknews » 19 Juin 2011, 00:33

tout a fait d'accord un one piece et un reborn sa serait kifant :o
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news