Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation annoncé par Shônen Jump
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci bien sérieux, plus besoin de regarder les animés et lire le manga grâce à vos conneries ! --"
Merci bien sérieux, plus besoin de regarder les animés et lire le manga grâce à vos conneries ! --"
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation annoncé pa
Final-Echo Wrote:Nan mais putain d'merde les gars ! Les balises Spoil !!!
+ 1 000
Merci à tous les b**s**x pour les spoils.
-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
himed01 Wrote:Aizen Wrote:Forcément l'histoire continue!
Bon ba le mode éveil de sasuke mangekyô sera susano.
Puis vu le titre on fera sans doute les 2générations,c'est à dire: zabuza jusqu'à la fuite de sasuke et le début de shippuden jusqu'aux derniers épisodes sorti au japon(bien entendu).
Peut-être jusque naruto vs kyubi ou plushimed01 Wrote:Je pense comme toi et j’espère que l'histoire ira plus loin que les dernier scan sortie !et qu'il complète avec tout les perso du 1 et du 2 et je serais ravis! et un meilleur online....!!!
C'est pas en fonction des scans en france mais en fonctions des épisodes sorti au japon qu'ils font le jeu.
Eu je crois qu'il suivent le mangas pas l'anime!
Ca suit les épisodes jap,d'ailleurs quand storm 2 était sorti, les épisodes jap étaient déjà dans les HS(donc après la discussion avec Nagato,etc...),d'ailleurs les jeux bleach ne dérogent pas à la règle,la sortie des différents bleach ps2/psp suivaient les épisodes japonnais les plus récents!

Naruto narutimate accel 1,2,3(respectivement nommé ici ultimate ninja 4,5 et bizarrement ultimate ninja hero 3 au lieu d'ultimate ninja 6) ont suivi la progression de l'anime.
Pour bleach soul ignition c'est différent parce que les scans vs Aizen sont fini depuis octobre ou avant(je sais pas trop) et les épisodes sont fini depuis janvier(sur cet arc).

Et pour te dire le dernier épisode jap de naruto(celui de la semaine dernière) se termine ainsi:

Je ne sais pas quand sort ce jeu,mais bon peut-être que ce sera naruto vs kyubi ou un peu plus,si les épisodes avancent bien.

Donc jeu=progression de l'anime jap jusque +- les épisodes les plus récents.
Sinon pour l'anecdote il y a quelques années, j'avais été dans une boutique jap(t-shirt,manga,anime,figurines,jeux,etc...) le tome le plus récent de bleach qu'ils avaient(donc en français) allait seulement jusque Ulquiorra et Yami qui venaient dans le monde réel tandis que les épisodes jap allaient déjà après le 2ème combat contre Grimmjow/début de la progression d'Ichigo dans l'hueco mundo.

Normal qu'il y ait une avance entre les épisodes jap et les tomes qui sortent ici en français.
Biensûr les scans jap sont plus loin que les épisodes(quoi de plus normal),d'ailleurs quand les épisodes avancent trop vite il y a des hors séries(qui casse parfois bien l'ambiance),le temps que les scans avancent un peu plus et pour que l'auteur ne soit pas trop débordé,il doit déjà sortir des scans toutes les semaines(ou presque) donc voilà.

Ce qui me fait aussi marrer c'est quand un pote qui lit les scans me raconte un petit peu ce qui se passe et qu'il me dit qu'il y aura pas mal d'épisodes avant d'arriver à ce stade,puis 2-3mois après(8-12épisodes) je vois que les épisodes arrivent au stade que mon pote m'avait déjà décrit.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Nan mais putain d'merde les gars ! Les balises Spoil !!!
Tu en es ou des scans ? Parce que déjà je cite des détails de l'article du PS3GEN et de plus je suis pas censé savoir que tu n'es pas "a jour" des scans désolé =)
-
Nyko_13 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
J'parle pas à toi, idiot. J'ai bien mis "vous", non?
Désolé, mais c'est ce qu'on appelle le respect. Tu connais? Tout le monde à le droit de découvrir Naruto à son allure, perso j'ai pas vu grand chose de l'après UNS2, alors j'aurais bien aimé avoir la surprise dans l'animé, mais à grâce à des blaireaux finis qui pensent que tout le monde est au même point qu'eux et sont aux derniers épisodes sortis, et bah j'me suis méchamment spoilé ma gueule. Sympa, franchement. Putain de nouvelle communauté, incapable de mettre son cerveau sur On de temps en temps et de penser aux autres.
Désolé, mais c'est ce qu'on appelle le respect. Tu connais? Tout le monde à le droit de découvrir Naruto à son allure, perso j'ai pas vu grand chose de l'après UNS2, alors j'aurais bien aimé avoir la surprise dans l'animé, mais à grâce à des blaireaux finis qui pensent que tout le monde est au même point qu'eux et sont aux derniers épisodes sortis, et bah j'me suis méchamment spoilé ma gueule. Sympa, franchement. Putain de nouvelle communauté, incapable de mettre son cerveau sur On de temps en temps et de penser aux autres.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Hahaha oh les jolis Spoils qui se promènent ici , c est dingue
, heureusement que je suis à jour ! 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
J'parle pas à toi, idiot. J'ai bien mis "vous", non?
T'es pas un peu fou toi par hasard ? Non parce que déjà tu gardes tes réflexion du style "t'es idiot" pour les autres parce que je suis pas ton pote. Et deuxièmement tu vas pas chier une pendule tout ça parce que ça raconte un peu la suite alors qu'il n'y a aucun détail ?? Les payots devraient être interdit sur les formules et les mec qui font des remarques eux aussi devraient être interdits.
PS: je connais le respect mais que pour ceux qu'ils le mérite

-
Nyko_13 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5