Forums GAMERGEN
Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation - Trailer no Jutsu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation - Trailer
Sa s'annonce excellent tout ça , mais j'aimerai bien qu'ils mettent au moins l'arène du combat " Hachibi/ Team Taka " (au village de Kumo) qui manquait dans le précédent volet 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Kurosagi7 Wrote:Sa s'annonce excellent tout ça , mais j'aimerai bien qu'ils mettent au moins l'arène du combat " Hachibi/ Team Taka " (au village de Kumo) qui manquait dans le précédent volet
C'est normal sasuke taka et killerbee était des perso bonus
-
yumiki Gamer Maitre
Yep , maintenant que tu le dis , mais bon l'un n'empêchait pas l'autre , persos bonus + arène bonus ... 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Je ne vois pas l’intérêt d'un nouveau naruto maintenant, parce que :
Donc un naruto dans 1 an et demi ou 2 sera surement plus intéressent, sauf si ils sortent un nouveau tout les ans, là vous n'avez qu'a prendre le dernier en date .
Donc un naruto dans 1 an et demi ou 2 sera surement plus intéressent, sauf si ils sortent un nouveau tout les ans, là vous n'avez qu'a prendre le dernier en date .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Je prend, à coup sur il sera encore à moins de 60 euro au lancement en plus, donc je vais prendre la collector si ça vaut le coups.
Par contre s'ils pouvaient faire des arènes un peu plus vivantes et variés sur celui là! Parce que c'est quand même limite 3 pauvres même arènes depuis le premiers.
En y réfléchissant je trouve que l'univers de Naruto est fatalement assez vide et pauvre (niveau décors).
Par contre s'ils pouvaient faire des arènes un peu plus vivantes et variés sur celui là! Parce que c'est quand même limite 3 pauvres même arènes depuis le premiers.
En y réfléchissant je trouve que l'univers de Naruto est fatalement assez vide et pauvre (niveau décors).
-
madaotaku Gamer Hardcore
@madaotaku
Si tu as vu la vidéo et les screens,il y aura le sommet des kage comme arène. Comme tu dis c'est sûr que sa saoule toujours les même arènes avec pour seule différence: "le moment de la journée",au-moins il y avait le village de la pluie,le cite de l'astre divin et biensûr le village détruit comme arènes supplémentaires.
@Piloulio
ba dans l'anime aussi,dans le dernier épisode.
Si tu as vu la vidéo et les screens,il y aura le sommet des kage comme arène. Comme tu dis c'est sûr que sa saoule toujours les même arènes avec pour seule différence: "le moment de la journée",au-moins il y avait le village de la pluie,le cite de l'astre divin et biensûr le village détruit comme arènes supplémentaires.
@Piloulio
ba dans l'anime aussi,dans le dernier épisode.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3