Forums GAMERGEN

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Des skins pour PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Des

Message non lupar Alexandre S. » 27 Fév 2012, 21:52

mopral110 Wrote:
Omega Law Wrote:Il ne doivent pas bien connaître le manga pour avoir mis le masque à spirale de Tobi en blanc.

Au contraire preuve qu'il connaisse très bien leur sujet, on va éviter de spoil ^^

Désolé mais je sais ce que je dis le masque à un trou ( celui de l'image ) est orange, le blanc est celui ou l'on voit ses deux yeux, donc ils ne s'y connaissent pas. Tobi étant l'un de mes persos favoris ça me ferait mal de ne pas savoir ça ;)

Sinon à part ce détail le reste donne plutôt envie, surtout pour les manettes.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar yangel » 28 Fév 2012, 01:12

Omega Law Wrote:
mopral110 Wrote:
Omega Law Wrote:Il ne doivent pas bien connaître le manga pour avoir mis le masque à spirale de Tobi en blanc.

Au contraire preuve qu'il connaisse très bien leur sujet, on va éviter de spoil ^^

Désolé mais je sais ce que je dis le masque à un trou ( celui de l'image ) est orange, le blanc est celui ou l'on voit ses deux yeux, donc ils ne s'y connaissent pas. Tobi étant l'un de mes persos favoris ça me ferait mal de ne pas savoir ça ;)

C'est juste un jeux de couleur ... Sasuke n'est pas blanc-zombie-malade dans le manga non plus, et puis suffit de regarder l'interieur du col de Tobi qui n'est pas rouge non plus (sans doute tjs a cause du jeux de couleur...)
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar mopral110 » 28 Fév 2012, 13:27

Omega Law Wrote:Désolé mais je sais ce que je dis le masque à un trou ( celui de l'image ) est orange, le blanc est celui ou l'on voit ses deux yeux, donc ils ne s'y connaissent pas. Tobi étant l'un de mes persos favoris ça me ferait mal de ne pas savoir ça ;)

Je vais pas spoiler comme tu le fais, mais je peux te dire que tu fais fausse route et ce masque est le 1er qu'il porte
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(création de l'akatsuki et l'image provient de la car c'est d’ailleurs la même position), par la suite il deviens orange (tobi) et passe en gris/blanc (change de forme aussi) lors du grand combat
, je vais pas rentrer plus dans les détailles car ça risque de bien trop spoiler ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news