Forums GAMERGEN

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kages au combat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar Bradok » 19 Juil 2011, 15:45

sehoku Wrote:
Kurosagi7 Wrote:
D'après une récente interview, Namco Bandai Games avait déclaré qu'il pourrait y avoir des personnages de "support" uniquement, ce qui permettra assurément à CyberConnect2 de n'être ni en panne d'inspiration, ni d'avoir à inventer trop de techniques farfelues pour les personnages les plus secondaires

Ben voyons.. ::) J'ai peur que sa sente le syndrome Capcom tout ça , un peu à la façon d'un Marvel vs Capcom où il y aurai 50 persos annoncé :o mais la moitié des persos annoncé .. comme étant seulement "de support" :-\
Et vas y que jte foute des DLC a 3euros le personnage pour le faire passer de "support" à "jouable" ::) et qui en + suffit d activer un tout ptit fichier de 50 ko déjà présent sur la galette , le comble ! :P

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je pense vraiment pas que ça ira jusqu'à la grande guerre , vu le nombre de personnages actuels dans cet arc, ils vont laisser ça pour un ou d'autre(s) épisode(s) à mon avis ;)

Ce genre de pratique lamentable va encore ce proliférer... Merci Call Of Duty Black ops -_-

Arrête tes conneries , Capcom a toujours fais sa ....
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar yumiki » 19 Juil 2011, 17:29

Ah ok mais je ne viser pas forcement capcom de plus en plus d'editeur mettent des DLC a un prix exorbitant pour peu ou même pour du contenu qu'ils n'ont pas mis dans le jeux finale en marge de se faire des profit...
DLC a foison, pass pour jouer en ligne, suite tout les ans... C'est la fin...
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bradok » 19 Juil 2011, 17:35

sehoku Wrote:Ah ok mais je ne viser pas forcement capcom de plus en plus d'editeur mettent des DLC a un prix exorbitant pour peu ou même pour du contenu qu'ils n'ont pas mis dans le jeux finale en marge de se faire des profit...
DLC a foison, pass pour jouer en ligne, suite tout les ans... C'est la fin...

Bah c'est le monde du biz mais la façon de retiré du contenu c'est Capcom tout craché mais je pense pas que Namco Bandai fera un coup de p*te comme sa ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar yumiki » 19 Juil 2011, 17:42

C'est vrai que les DLC de storm étaient gratuit
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurosagi7_1 » 20 Juil 2011, 06:45

Bradok Wrote:Arrête tes conneries , Capcom a toujours fais sa ....

Justement c'est ce que jdis , mais hélas ce ne sont pas les seuls ( le 1er nom qui m'est venu :P ) , après c'est clair que ce sont pas des associations a but non lucratif ::) , c'est une société qui a naturellement besoin de thunes , ils font leur business comme ils peuvent , le but reste inchangé , mais de ce qui est de l'art et la manière de le faire , y en a beaucoup qui n'aiment pas (moi y compris) :-\ , vu combien ils gagnent par an , je suis sûr qu'ils peuvent se passer de nos commentaires voir même nos " boycott" pour certains ;) , lol , ils ne changeront pas leur politique pour quelques joueurs insatisfait.. ::)

Après pour ce qui est de Namco Bandai , on verra bien .. ;)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bandicoot_971 » 28 Juil 2011, 18:53

moi j'aimerais aussi qu'ils mettent jouables tous les hokages =P parce que pour le 1er et le 2e on les a bien vus se battre lors du combat entre Orochmaru et le 3e hokage, et idem pour le 3e justement
bandicoot_971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news