Forums GAMERGEN
Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations passe le million
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations passe
Je sais pas si ce gros nombres est mériter vu qu'a mes yeux cette opus a régresser face au 2 premiers.
Mais en tout cas CyberConnect 2 est un super studio qui devrait prendre en main les jeux de combats tirés des mangas car ils ont fait a mes yeux un des meilleurs jeux de cette Gen.
Mais en tout cas CyberConnect 2 est un super studio qui devrait prendre en main les jeux de combats tirés des mangas car ils ont fait a mes yeux un des meilleurs jeux de cette Gen.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ShiinOzuke Wrote:Je sais pas si ce gros nombres est mériter vu qu'a mes yeux cette opus a régresser face au 2 premiers.
Ils avaient tout de même prévenu, "attention, pas de combat contre des boss, jeu accès multijoueur avant tout" (= pour faire patienter avant le nouvel opus).
Si il été pas sortit on aurait dû attendre +/- 3 ans avant de voir un nouvel opus Naruto sur console HD donc perso sa m'arrange d'avoir Generations.
-
Asoriix Gamer Pro
Le plus logique serait la ps3, puisque c'est sa plateforme d'origine. Mais le contraire ne me surprendrait pas.
Sinon je suis complètement d'accord ac toi ShiinOzuke (pour ce qui concerne les adaptations), quand on voit ce que donnent les DBZ ou Bleach sur cette gen, ça me fend le cœur. CC2 aurait sans nul doute fait mieux.
Après s'ils se focalisent juste sur Naruto (et d'autre titres plus ponctuels) ça n'est pas plus mal, puisque à la sortie on a droit à des titres de qualité. Pas sur que ça resterait les cas s'il s'éparpillait trop.
Sinon je suis complètement d'accord ac toi ShiinOzuke (pour ce qui concerne les adaptations), quand on voit ce que donnent les DBZ ou Bleach sur cette gen, ça me fend le cœur. CC2 aurait sans nul doute fait mieux.
Après s'ils se focalisent juste sur Naruto (et d'autre titres plus ponctuels) ça n'est pas plus mal, puisque à la sortie on a droit à des titres de qualité. Pas sur que ça resterait les cas s'il s'éparpillait trop.
-
madaotaku Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1