Forums GAMERGEN

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Retour en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Ret

Message non lupar Aizen » 18 Nov 2011, 20:28

Omega Law Wrote:Pas mal les images mais comme dit plus haut j'aimerais surtout avoir dès infos sur le scénario.

En tout cas ne rêvez pas le jeu ne montrera que ce qui sera sorti dans l'animé au japon, ce fut déjà le cas pour NUNS2 où l'arc pain s'est achevé au moment de la sortie du jeu. La guerre ce sera pour le 3, j'espère que l'histoire ira tout de même jusqu'au combat contre Kyubi.

C'est le cas pour tous les animés, sauf pour soul carnival 2 qui montrait une petite cinématique avancée(et même le combat contre Ulquiorra murcielago 2nd, il me semble), ainsi que pour soul ignition vu que l'arc contre Aizen était déjà fini fin janvier, sinon les jeux ont toujours suivi l'avancement de l'anime.

Sinon je pensais que ce naruto allait bientôt sortir au japon(ce mois-ci)? ???

Mais bon après avoir été sur le site jap, le trailer indique quand même 2012, donc il reste peut-être une infîme chance que ça aille jusque
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
naruto vs kyubi
en espérant que ces HS pourraves cessent. |:(

Mais bon si ça n'avance pas, il y a quand même l'histoire d'Itachi qui comble ce petit vide.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 19 Nov 2011, 21:44

ShiinOzuke Wrote:
Protoman_X

Pour les persos ils devrais arrêtez cette manie de persos de soutien injouable.

Rien ne t'oblige a les utiliser , meme en ligne il y'a un mode 1v1 sans soutient.

Moi je prefere largement sa peut aider a eviter les spams et sa joue sur la dynamique du jeu, qui est deja très elever.

Le systeme de combat est parfait depuis le 1, peu de changement mais tant mieux j'ai envis de dire , si il nous sortes une bouse pour faire plonger la serie sa serait vraiment dommage.

(RIP DBz Nextgen)

C'est pas que j'ai pas envie de les utiliser , ils sont utiles !
Mais je trouve cela débile de crée des persos QUE pour cette utilisation !!

C'est Frustrant comme pas deux
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eviltod666 » 20 Nov 2011, 10:23

Mouais faut pas qu'ils se mettent a nous coller un mod genre perso et histoire sur un fond de NUNS2 qu'il se sorte les doigt du flou et qu'il propose encore une plus belle movelist et un décor encore plus travaillez en espérant garder le peux de liberté qu'on avait, mais aussi enlever tout les moyens de spammé ... ::)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news