Forums GAMERGEN
Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Une flopée de visuels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Une flopée de visuels
Il y en a un peu plus, ce n'est pas grave ?
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Une
Oh que j'ai hate !!!Moi je trouve que c'est une bonne idées d'intégré un mode multi tournoi !Imaginé Naruto Vs Naruto Shippuden 

-
pirotal81 Gamer Averti
Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Une
Mouais mais oubliez pas que ce jeux c'est une reprise des anciens épisode quoi...
Devoir refaire toute les histoires depuis les naruto sur ps2 mais sa peut être pas trop mal mais voilà quoi après sont pas foutue de nous foutre le naruto en mode ultime comme dans les scans et sa serais pas trop mal de en personnage pour chaque console ou bien en dlc d’insérer luffy ou bien Goku
Mais en temps que grand fan depuis ma plus tendre enfance ce jeux se trouvera dans ma collect :3
Devoir refaire toute les histoires depuis les naruto sur ps2 mais sa peut être pas trop mal mais voilà quoi après sont pas foutue de nous foutre le naruto en mode ultime comme dans les scans et sa serais pas trop mal de en personnage pour chaque console ou bien en dlc d’insérer luffy ou bien Goku

Mais en temps que grand fan depuis ma plus tendre enfance ce jeux se trouvera dans ma collect :3
-
Nutell4 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1