Forums GAMERGEN
Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leur forme Edo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leur forme Edo
Ils reviennent d'entre les morts pour combattre.
Lire la news : Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leur forme Edo
Lire la news : Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leur forme Edo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leu
C'était prévisible étant donné qu'il y aura la 4ème guerre et sa ne serait pas crédible si deidara aurait les vêtement akatsuki 

-
cinder13014 Gamer Averti
- Prénom: samir
Je pense qu'il ya une petite erreur dans la news. Si vous regardez attentivement l'image d'Asuma, vous remarquerez plutôt Choji à la place d'ino, mais bon, la qualité est pas au top...
-
saidbest12 Gamer Pro
cinder13014 Wrote:C'était prévisible étant donné qu'il y aura la 4ème guerre et sa ne serait pas crédible si deidara aurait les vêtement akatsuki
Je ne vois pas pourquoi tu as l'air déçu, rien ne dit que les tenues akatsuki ne seront pas disponible surtout qu'elle sont déjà créées ..
-
Alexandre S.
Admin
Le scan qui dévoile les combattants révèle ainsi que l'armée des Zetsu blancs pourra être défiée
C'est peut être aussi sa technique secrète quand il forme en argile explosif des zetsu blanc !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Le scan qui dévoile les combattants révèle ainsi que l'armée des Zetsu blancs pourra être défiée
C'est peut être aussi sa technique secrète quand il forme en argile explosif des zetsu blanc !
euh?Zetsu c'est pas plutôt du mokuton créer grace au gedo mazo via le cadavre d'hashirama?Première nouvelle pour moi que deidara fait des zetsu,il créer des bonhommes explosif mais c'est pas des zetsu.Soi je me trompe et je m'en excuse soi j'ai raison et je préfère rendre à césar ce qui appartient à césar.
Comme la news spoil la série je me le permet aussi...
-
tylerfc Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1