Forums GAMERGEN

Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leur forme Edo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leur forme Edo

Message non lupar Auxance M. » 21 Oct 2012, 13:27

Ils reviennent d'entre les morts pour combattre.

Lire la news : Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leur forme Edo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Naruto SUNS 3 : Asuma et Deidara au rendez-vous dans leu

Message non lupar cinder13014 » 21 Oct 2012, 14:00

C'était prévisible étant donné qu'il y aura la 4ème guerre et sa ne serait pas crédible si deidara aurait les vêtement akatsuki :-\
Avatar de l’utilisateur cinder13014 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: samir

Message non lupar saidbest12 » 21 Oct 2012, 17:33

Je pense qu'il ya une petite erreur dans la news. Si vous regardez attentivement l'image d'Asuma, vous remarquerez plutôt Choji à la place d'ino, mais bon, la qualité est pas au top...
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alexandre S. » 21 Oct 2012, 17:37

cinder13014 Wrote:C'était prévisible étant donné qu'il y aura la 4ème guerre et sa ne serait pas crédible si deidara aurait les vêtement akatsuki :-\

Je ne vois pas pourquoi tu as l'air déçu, rien ne dit que les tenues akatsuki ne seront pas disponible surtout qu'elle sont déjà créées ..
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin

Message non lupar mopral110 » 21 Oct 2012, 18:42

Le scan qui dévoile les combattants révèle ainsi que l'armée des Zetsu blancs pourra être défiée

C'est peut être aussi sa technique secrète quand il forme en argile explosif des zetsu blanc !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar tylerfc » 21 Oct 2012, 23:24

mopral110 Wrote:
Le scan qui dévoile les combattants révèle ainsi que l'armée des Zetsu blancs pourra être défiée

C'est peut être aussi sa technique secrète quand il forme en argile explosif des zetsu blanc !

euh?Zetsu c'est pas plutôt du mokuton créer grace au gedo mazo via le cadavre d'hashirama?Première nouvelle pour moi que deidara fait des zetsu,il créer des bonhommes explosif mais c'est pas des zetsu.Soi je me trompe et je m'en excuse soi j'ai raison et je préfère rendre à césar ce qui appartient à césar.

Comme la news spoil la série je me le permet aussi...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news