Forums GAMERGEN
Naruto SUNS 3 : de mystérieuses images dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Naruto SUNS 3 : de mystérieuses images dévoilées
Hmmm... Je sais pas trop, mais je trouve qu'on s'est quand même fais avoir comme des pigeons... Puis cette excuse 'Ouais c'est parce que ce sont des phases de beat'em all...' faut arrêté, on se bat contre les réceptacle en phase de beat'em all et on peut les jouer, c'était juste de la flemmardises... Bref tout ça à déjà été dit.
Maintenant oui, il faut voir, suite aux nombreuses plaintes, pétitions et autres, peut-être que... A voir
Maintenant oui, il faut voir, suite aux nombreuses plaintes, pétitions et autres, peut-être que... A voir
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Dans l'article précédent les concepteurs disent qu'il est "impossible" de rajouter ces personnages jouable en DLC...
"Impossible"...ils abuses pas du tout la...
Soit vrai excuse et DLC gratuits (on peut rêver)
Soit vrai fausses excuses et DLC payants...donc preuve de routage de gueule
J'ai fahis me le prendre à sa sortie, mais finalement je crois que je vais attendre de voir comment tous sa évolue...
"Impossible"...ils abuses pas du tout la...
Soit vrai excuse et DLC gratuits (on peut rêver)
Soit vrai fausses excuses et DLC payants...donc preuve de routage de gueule
J'ai fahis me le prendre à sa sortie, mais finalement je crois que je vais attendre de voir comment tous sa évolue...
-
saeba25
Gamer Hardcore
Gueulez pour les pour les finish à 30 seconde plutot
-
Protoman_X
Gamer Bronze
T'es lourd avec tes finish ... a chaque commentaire que tu fais c'est pour raler dessus, je pense qu'on a comprit. pour ma part, je prefere les jutsu du 2 et 3...
Je ne comprends pas l'utilitée de ces images ... du moins, l'utilité de les publier aujourd'hui
Je ne comprends pas l'utilitée de ces images ... du moins, l'utilité de les publier aujourd'hui
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Oui c'est impossible pour eux de les mettre en DLC car après ils n'auront plus aucun perso a mettre dans Génération 2 l’année prochaine
-
kazuya93170
Gamer Pro
Ils font dans leurs froc ou quoi ??
Si vraiment les persos sont en dlc, vaut mieux pour eux qu'ils soient gratuits.
Si vraiment les persos sont en dlc, vaut mieux pour eux qu'ils soient gratuits.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Final-Echo Wrote:T'es lourd avec tes finish ... a chaque commentaire que tu fais c'est pour raler dessus, je pense qu'on a comprit. pour ma part, je prefere les jutsu du 2 et 3...
http://www.youtube.com/watch?v=JxJY0lGnoEs
----------------
Bah bien sur qu'il ne le serons pas , connaissant les vache a lait que vous êtes les enfants.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Generations 2 ? Pour faire quoi ? Rajouter l'époque avant Naruto alors ?
Moi je trouve que ce serait intéressant de rajouter certains personnages de film aussi ^^
Moi je trouve que ce serait intéressant de rajouter certains personnages de film aussi ^^
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Si tu voulais paraitre insupportable t as gagné
-
snakeponge
Gamer Maitre
snakeponge Wrote:
Si tu voulais paraitre insupportable t as gagné
Qu'elle un t'as demandé ton avis ?
Non il me semble c'est un échange entre deux personnes et tu n'en fait pas parti.
Donc si tu te sens seul dans la vie trouve toi des amis ou tais toi à tout jamais.
De plus je suis ton Sensei et toi mon Kohai, donc adresse toi à moi avec respect et ajoute " San " quand tu t'adresse a moi !
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Je ne comprend pas l'éternel débat autour des perso secondaires dans les adaptations d'animé en jeu. Même si certains les aimes bien, ils restent secondaires. Mais s'ils doivent être dispo plus tard j'en serais ravis, ça ne fera que plus de choix.
@Protoman_X : si tu ne veux pas que les gens commentent tes posts, tu sais ce qu'il te restes à faire : ne pas poster (juste au cas où ça ne te paraisse pas évident).
@Protoman_X : si tu ne veux pas que les gens commentent tes posts, tu sais ce qu'il te restes à faire : ne pas poster (juste au cas où ça ne te paraisse pas évident).
-
madaotaku
Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2