Forums GAMERGEN
Naruto SUNS 3 : de mystérieuses images dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SMG-Black Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
- Pays: Belgique
Re: Naruto SUNS 3 : de mystérieuses images dévoilées
Pour ceux qui on jouer de storm 1 a génération le jeux peut paraître répétitifs , les copier coller de personnages de jeux en jeux^^ , de plus je suis sceptique sur les images je pense pas qu'il vont nous les mettre en dlc. pour les costumes je vois pas trop l'intérêt et enfin pour les technique secrète ultra courte j'avoue c'est pas spectaculaire comme les anciens naruto...
-
platine83 Gamer Averti
- Prénom: malik
- Pays: France
Je suis le seul a être déçu du jeu ? Graphiquement on peut pas faire mieux mais mise a part les phases de QTE ou de Combat quesque tu te fais chi** dans l'histoire , un village en 2D mais j'ai pas adhérer du tout déjà dans le 2 ! C'est juste linaire on se sent " comprimer " quand on se balade , le village c'est quoi 3/4 couloir et 5 espace en 3D ?! SUPER !
Désoler mais quand on voit le travaille effectuer dans les scènes , les combats ect... mais on se demande que 1 chose : Quescequ'ils ont foutu avec les villages , sérieusement on croirez que le directeur artistique ils ne reste plus que 7 mois de taf et a dit " bon ben pour la maps heu pas se fouler mettent s'y tout en 2D/3D linéaire et on balance la sauce "
Sa c'est un village en 3D sur une dimension et une largement plus que satisfaisante :
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult ... 2722_2.jpg
Et sa c'est le village en date sur storm 3 :
http://images.saiyanisland.com/data/608 ... lage-2.png
Après bon je critique , je critique je dis pas que c'est pas satisfaisante au vue du nombre hallucinant de personnage jouables je peux comprendre qu'ils ont pas eu la place nécessaire pour y creuser un village comme celui la ! En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'ils manque ce justement cette maps dans clash of ninja / broken bond qui donner un sens de liberter ou tu pouvait te balader dans touts konoha , quand t'es un fan de naruto tu te dis " punaise je me balade dans konoha je peux aller voir les endroits culte de la série " , enfin bon peut être un jour on n'aura le jeux naruto parfait !
Désoler mais quand on voit le travaille effectuer dans les scènes , les combats ect... mais on se demande que 1 chose : Quescequ'ils ont foutu avec les villages , sérieusement on croirez que le directeur artistique ils ne reste plus que 7 mois de taf et a dit " bon ben pour la maps heu pas se fouler mettent s'y tout en 2D/3D linéaire et on balance la sauce "
Sa c'est un village en 3D sur une dimension et une largement plus que satisfaisante :
Après bon je critique , je critique je dis pas que c'est pas satisfaisante au vue du nombre hallucinant de personnage jouables je peux comprendre qu'ils ont pas eu la place nécessaire pour y creuser un village comme celui la ! En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'ils manque ce justement cette maps dans clash of ninja / broken bond qui donner un sens de liberter ou tu pouvait te balader dans touts konoha , quand t'es un fan de naruto tu te dis " punaise je me balade dans konoha je peux aller voir les endroits culte de la série " , enfin bon peut être un jour on n'aura le jeux naruto parfait !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:Je suis le seul a être déçu du jeu ? Graphiquement on peut pas faire mieux mais mise a part les phases de QTE ou de Combat quesque tu te fais chi** dans l'histoire , un village en 2D mais j'ai pas adhérer du tout déjà dans le 2 ! C'est juste linaire on se sent " comprimer " quand on se balade , le village c'est quoi 3/4 couloir et 5 espace en 3D ?! SUPER !
Je suis aussi déçue que toi pas niveau aventure, plutôt niveau personnage qu'ils auraient pu retravailler comme kisame , itachi edo ( le susanoo ne change pas ni les techniques de corps a corps ) , kakuzu ( non edo ) , sasori ( non edo ) , deidara (quelle différence entre l'edo et le normal mise a part l'apparence , etc... ) enfin je croyais aussi que la petite génération ne serait pas disponible on vois bien une partie de la petite génération. ^^ ( j'avoue y a une différence entre les 2 images du mode aventure

-
platine83 Gamer Averti
- Prénom: malik
@Protoman_X : si tu ne veux pas que les gens commentent tes posts, tu sais ce qu'il te restes à faire : ne pas poster (juste au cas où ça ne te paraisse pas évident).
On t'as demandé ton avis à toi ?
C'est dingue cette manie qu'on certains français à s'engouffré dans des brise de becs entre deux personne, si t'as vraiment rien a faire de t'as vie , passe ton chemin.
Je poste se que j'ai envie de posté comme tout le monde , et je ne permet à personne pas de me faire traité de " Lourd " car j'exprime mon point de vus.
Les mal élevé je peut rien pour eux, et les engreneur type toi et l'autre plus tot , au lieu de soufflé sur les braise trouvez vous une activité plus lucrative.
FIN DE LA DISCUSSION
Et du H.S
-
Protoman_X Gamer Bronze
snakeponge Wrote:
Si tu voulais paraitre insupportable t as gagné
Pourquoi ? Parce qu'il met un lien vers Dieudo ? Seuls ceux qui s'intéressent un minimum à lui savent qu'il est le meilleur humoriste, malgré toute la censure et l'acharnement qu'il subit.
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
@ Protoman_X : C'est juste une question de bon sens et de respect mon vieux, tu pourris le forum avec ce genre d'attitude. D'habitude tes posts ne me gênent pas, mais là oui. Donc, tout comme toi, je fais usage de mon droit de parole et te dis que tu es lourd (et je n'ai pas besoin de ta bénédiction pour ça).
-
madaotaku Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2