Forums GAMERGEN

Naruto SUNS 3 : images, vidéos, scan, roster complet et Madara dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto SUNS 3 : images, vidéos, scan, roster complet et

Message non lupar Yamiriku » 28 Fév 2013, 18:30

J'sais pas, j'suis quand même un peu dégouté, car le jeu est basé sur la grande guerre et la moitié des perso' de la guerre ne sont pas présent |:(
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Fév 2013, 19:51

Omega Law Wrote:Pour répondre dans l'ordre :

@Enoki : Non jusqu'à preuve du contraire les Edo Kage ne sont pas jouables, le scan que tu nous montres date de fin janvier (cf cette news ) et ne confirme les persos que pour le mode histoire.
Saiyan island n'en sait pas plus à ce sujet donc à moins d'une surprise ne vous faites pas de faux espoirs.

@zilpheed : comme je l'ai dit plus haut les 7 cases bleues de la dernières lignes sont pour les persos uniquement disponibles en soutien, donc aucune incohérence. Pour les 2 Itachi, comme pour d'autres persos hélas, ils ont mis 2 versions de lui, une normale et une edo tensei ou il y a peu de changement sauf pour son ougi et quelques détails.

Sinon avant que la question ne soit posée, la case en bas à gauche sert à priori à enregistrer son équipe pour y avoir accès plus rapidement.

Ta source pour l'icone bleu?
Pour vous répondre, le fait que Gin/kin ne soient pas jouables, ça me semble assez étrange. LE fait que les Edo Kage ne soient pas jouables, me parait invraisemblable !

Il me semblait que, en toute logique, tous les Edo seraient là. Les anciens personnages déjà présent, eux, seraient juste des costumes en plus (Genre Itachi normal et avec L1 on switch en Edo). Mais apparemment c'est pas le cas ...
Les cases bleues sont les soutiens, les gardes de chaque Kage : 2 pour Konoha (Fu et Torune), 2 pour chacun des Kage sauf le Raikage puisque son bras droit est jouable (Darui), ce qui fait bien 7 personnages de soutiens.

Maintenant, je pensais que la case bleu découvrait 13 autres personnages supplémentaires (Gin, Kin, les Epéistes et les Kage), mais ça me paraissait tiré par les cheveux. Donc je suppose qu'on verra a la sortie du jeu ... S'ils n'y sont pas en tout cas, c'est vraiment dommage ... :/

PS : Mais ce fameux scan ... Je vois pas l'intérêt alors, si c'est juste pour nous dire qu'ils seront uniquement en mode histoire ! Etant donné que c'est totalement logique puisque chronologiquement, ils sont bien avant la forme de Kurama Mode, donc ils étaient obligatoirement dans le mode histoire ! J'avoue ne pas comprendre...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Enoki75 » 01 Mar 2013, 01:22

Ta source pour l'icone bleu?
Pour vous répondre, le fait que Gin/kin ne soient pas jouables, ça me semble assez étrange. LE fait que les Edo Kage ne soient pas jouables, me parait invraisemblable !

Il me semblait que, en toute logique, tous les Edo seraient là. Les anciens personnages déjà présent, eux, seraient juste des costumes en plus (Genre Itachi normal et avec L1 on switch en Edo). Mais apparemment c'est pas le cas ...
Les cases bleues sont les soutiens, les gardes de chaque Kage : 2 pour Konoha (Fu et Torune), 2 pour chacun des Kage sauf le Raikage puisque son bras droit est jouable (Darui), ce qui fait bien 7 personnages de soutiens.

Maintenant, je pensais que la case bleu découvrait 13 autres personnages supplémentaires (Gin, Kin, les Epéistes et les Kage), mais ça me paraissait tiré par les cheveux. Donc je suppose qu'on verra a la sortie du jeu ... S'ils n'y sont pas en tout cas, c'est vraiment dommage ... :/

PS : Mais ce fameux scan ... Je vois pas l'intérêt alors, si c'est juste pour nous dire qu'ils seront uniquement en mode histoire ! Etant donné que c'est totalement logique puisque chronologiquement, ils sont bien avant la forme de Kurama Mode, donc ils étaient obligatoirement dans le mode histoire ! J'avoue ne pas comprendre...

Le truc, c'est que contrairement à Gin/kinkaku qui ne semble jouables que dans le mode histoire, les edo kage sur le scan apparaissent dans un vrai combat et pas sur le map comme de simples personnages du mode story. Ça servirait à rien de faire les edo kage, leur donner des ougis, et qu'ils ne soient pas jouables. Encore si ils apparaissaient seulement avec une barre au dessus de leur tete sur un map. Donc, y'a vraiment pas de raison pour qu'ils ne soient pas jouables par contre les frères Gin/Kinkaku c'est sur qu'ils n'apparaîtront que dans le mode histoire.
Enoki75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ZA-TomTom » 01 Mar 2013, 20:07

Enoki Wrote:Donc, y'a vraiment pas de raison pour qu'ils ne soient pas jouables par contre les frères Gin/Kinkaku c'est sur qu'ils n'apparaîtront que dans le mode histoire.

Peut-être en DLC un peu plus tard...?
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Mar 2013, 23:23

Je viens de me rendre compte que Zabuza et Haku n'étaient pas là non plus ...
De ce fait, je ne pense pas revendre mon Naruto Generation de si tot !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yamiriku » 02 Mar 2013, 00:25

Si ils y sont :) Regarde la troisième ligne, sur la droite du roster, à côté de Kabuto :)
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar Ichimaru777 » 02 Mar 2013, 16:12

Pour ceux que ça intéresse, il y a une pétition pour avoir les edo kage, les frères et les épéistes en DLC.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4#share

PS: Désolé du lien en mousse, je sais pas comment faire autrement :-\ .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news