Forums GAMERGEN
Naruto SUNS Generations : conflit de générations en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Re: Naruto SUNS Generations : conflit de générations en vidé
Deathpad Wrote:Roh le méga spoil que je me suis mangé avec cette vidéo et une news plus ancienne. Un peu dégoûté, mais bon c'est fait.
J'attendrai quelques jours, histoire de voir les retours sur le online, et si c'est amélioré (difficile de faire pire) je me le prendrai sans hésiter.
Qu'à le online de Naruto Shipuden ?

Il est très bien.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Tu es sûr que l'on a joué au même ?
En premier lieu il est très épuré, pas de grandes possibilités. Ensuite il est bourré de spammeurs, et est devenu injouable avec tous les Deïdara et Sasuke Girafe entre autres. Sans parler de ceux qui bourrinent la touche de permutation (la jauge de permutation va certainement faire beaucoup de bien dans ce sens).
Puis qu'est-ce que ça lague en général !!! Enfin je ne sais vraiment pas ce que tu lui trouves d'exceptionnel, on ne peut même pas se créer un petit tournoi entre amis, et les matches entres nous ne comptent pas dans le ratio V/D
En premier lieu il est très épuré, pas de grandes possibilités. Ensuite il est bourré de spammeurs, et est devenu injouable avec tous les Deïdara et Sasuke Girafe entre autres. Sans parler de ceux qui bourrinent la touche de permutation (la jauge de permutation va certainement faire beaucoup de bien dans ce sens).
Puis qu'est-ce que ça lague en général !!! Enfin je ne sais vraiment pas ce que tu lui trouves d'exceptionnel, on ne peut même pas se créer un petit tournoi entre amis, et les matches entres nous ne comptent pas dans le ratio V/D
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Tu es sûr que l'on a joué au même ?
Faut être nul pour se faire tuer par des spammeurs

Moi aussi au début ( quand je savais pas contré les spammeurs ) sa m'énervais, mais aujourd'hui je préfère largement comme ça, je prend Pain ( qui n'est pas un perso avec qui on peut spammer ) et je défonce des " Héros " spammeurs au corps a corps

En plus dans ce nouveau Naruto, ILS ON ENLEVAIENT " PAIN "!!!! JE COMPREND PAS POURQUOI AVOIR FAIT CA!!!!!!

-
RoadKamelot Gamer Maitre
Donc en gros on prend un personnage contre qui on ne peut pas spammer pour gagner ? Ça revient à la situation de base, on prend un perso spécifique pour gagner. Mine de rien, ça tue une communauté pour un jeu.
Moi non plus je comprenais pas pourquoi ça gueulait contre les spam de Deidara et autre Naruto Sennin, car ils ne me posaient pas grande difficulté.
Par contre, les mecs avec une Technique Secrète ultra simple à placer comme Minato, qui me la foutais après chaque substitution, ou alors les projections dans le dos à outrance, je suis désolé, c'est plus une question de gagner à ce niveau là, c'est tout simplement de jouer.
Je fais parti de ses personnes qui préfèrent jouer au jeu plutôt que de gagner, et pour ça, le Storm 2 était complètement à la ramasse.
Alors bon, les mecs qui attendent que tu viennes au CàC pour substituer et te mettre une TS dans le dos, ça va bien 5 minutes, surtout que tous les Héros que j'ai affronté récemment se déconnecte lorsque je gagne.... Aucun intérêt.
Moi aussi, je peux prendre Sasori, et bloquer le joueur adverse avec la marionnette tout en spammant les shurikens, mais quel intérêt ? Quel intérêt de faire un combat déjà gagné d'avance parce que j'ai pris Sasori ? Ou Chiyo ?
J'espère juste qu'avec 75 personnages, je croiserais pas tout le temps les mêmes, mais j'ai de gros doutes, de toute façon, les membres de l'ancienne communauté le savent, je ferais tout pour vous empêcher de prendre le même personnage sur toutes les soirées + tournois !
Ah par contre, y'a bien Pain dans le jeu, je vois pas pourquoi ils l'auraient enlevé...
Moi non plus je comprenais pas pourquoi ça gueulait contre les spam de Deidara et autre Naruto Sennin, car ils ne me posaient pas grande difficulté.
Par contre, les mecs avec une Technique Secrète ultra simple à placer comme Minato, qui me la foutais après chaque substitution, ou alors les projections dans le dos à outrance, je suis désolé, c'est plus une question de gagner à ce niveau là, c'est tout simplement de jouer.
Je fais parti de ses personnes qui préfèrent jouer au jeu plutôt que de gagner, et pour ça, le Storm 2 était complètement à la ramasse.
Alors bon, les mecs qui attendent que tu viennes au CàC pour substituer et te mettre une TS dans le dos, ça va bien 5 minutes, surtout que tous les Héros que j'ai affronté récemment se déconnecte lorsque je gagne.... Aucun intérêt.
Moi aussi, je peux prendre Sasori, et bloquer le joueur adverse avec la marionnette tout en spammant les shurikens, mais quel intérêt ? Quel intérêt de faire un combat déjà gagné d'avance parce que j'ai pris Sasori ? Ou Chiyo ?
J'espère juste qu'avec 75 personnages, je croiserais pas tout le temps les mêmes, mais j'ai de gros doutes, de toute façon, les membres de l'ancienne communauté le savent, je ferais tout pour vous empêcher de prendre le même personnage sur toutes les soirées + tournois !
Ah par contre, y'a bien Pain dans le jeu, je vois pas pourquoi ils l'auraient enlevé...
-
Piloustation Gamer Bronze
Non évidemment, tu peut gagner avec tous, mais il est normal qu'avec certain perso ce soit plus simple contre d'autre, mais je disait Pain comme exemple.
Pour éviter de se prendre des téchnique secrète dans le dos il ne faut pas foncer dans le tas au hasard, il faut savoir jouer tactique.
Par contre non, il n'y aura pas Pain, c'est le chef des dév's qui l'as dit.
Pour éviter de se prendre des téchnique secrète dans le dos il ne faut pas foncer dans le tas au hasard, il faut savoir jouer tactique.
Par contre non, il n'y aura pas Pain, c'est le chef des dév's qui l'as dit.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:Pour éviter de se prendre des téchnique secrète dans le dos il ne faut pas foncer dans le tas au hasard, il faut savoir jouer tactique.
Oui oui, facile à dire, attention, je suis loin d'être nul à Naruto, je dis pas ça parce que je rage de pas gagner (je me suis arrêté pour les 100 victoires et je n'ai eu que 24 défaites et quelques), mais je sais que quand tu vas au CàC dans ce jeu, c'est du suicide, car tu te prendra automatiquement une TS dans le dos.
Si par tactique tu me dis qu'il faut attendre bien loin avec la touche garde enfoncé, personnellement j'appelle ça faire de l'anti-jeu, pas jouer tactique.
Dans le 2 jouer tactique c'est utiliser ses soutiens au bon moment, en fonction de la jauge de chakra de l'adversaire, mais va jouer tactique contre un Sasori. ou un mec qui ne fais que fuir le combat en sautant avec la garde.
Moi je suis désolé, je me suis épuisé à dire que le gameplay de Storm 2 était mauvais pour le online et la compétition, je vais pas me répéter encore et encore, j'ai suffisamment poussé de coup de gueule sur ce jeu, j'espère réellement que le Generation va tout modifier, parce qu'aujourd'hui encore je râle de pas pouvoir faire un tournoi sans spam ni anti-jeu, heureusement, les lobby à plusieurs et le fait de partager ses replays vont arranger les choses d'un point de vue arbitraire. (Ouh ça fait moche comme formulation)
Pour Pain, regarde les vidéos de gameplay, il y est....
Le dèv à dis que les 6 corps de Pain ne seraient pas jouable séparément, pas Pain tout court.
-
Ca, c'est ce qu'il y a de plus tactique, pour les type qui fuit en sautant + garde, il faut tourner autour d'eux en lancant des shiruken, jusqu'à briser leur bouclier.
Tout a une solution, c'est pas parceque tu as fait 100/ 24 que ça fait de toi un bon joueur.
Tout a une solution, c'est pas parceque tu as fait 100/ 24 que ça fait de toi un bon joueur.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:Ca, c'est ce qu'il y a de plus tactique, pour les type qui fuit en sautant + garde, il faut tourner autour d'eux en lancant des shiruken, jusqu'à briser leur bouclier.
À t'entendre ça a l'air tellement simple...
Non, car le mec, quand il va voir que tu vas lui spammer les shurikens, il va faire une ruée avec le chakra pour engager le CàC pour te faire une projection dans le dos et recommencer le rituel... Tout a une solution comme tu le dis si bien, ça marche dans les deux sens. T'as un temps de récupération assez large en lançant les shurikens, une fois ça marche, mais deux-trois fois d'affilé, je doute que le mec d'en face se laissera faire.
Enfin bref, si ça t'occupe de trouver des "tactiques" pour lutter contre l'anti-jeu, libre à toi, moi ça fais bien longtemps que j'ai arrêté ce petit jeu, ça ne m'amuse plus, surtout que le mec se déconnecte quand tu gagnes, y'a une solution à ça ?
Pour le reste je ne ferais que me répéter. Si ce Generation tient toute ses promesses, j'essayerais de monter une très bonne communauté sur ce jeu, avec tournois à thème et compagnie, mais j'espère que les failles du 2 seront bien bouchés, sinon ça va être très dur.
RoadKamelot Wrote:Tout a une solution, c'est pas parceque tu as fait 100/ 24 que ça fait de toi un bon joueur.
Lol.... J'aurais tout entendu... J'ai dû avoir du bol alors.
-
Piloustation Wrote:RoadKamelot Wrote:Ca, c'est ce qu'il y a de plus tactique, pour les type qui fuit en sautant + garde, il faut tourner autour d'eux en lancant des shiruken, jusqu'à briser leur bouclier.
À t'entendre ça a l'air tellement simple...
Non, car le mec, quand il va voir que tu vas lui spammer les shurikens, il va faire une ruée avec le chakra pour engager le CàC pour te faire une projection dans le dos et recommencer le rituel... Tout a une solution comme tu le dis si bien, ça marche dans les deux sens. T'as un temps de récupération assez large en lançant les shurikens, une fois ça marche, mais deux-trois fois d'affilé, je doute que le mec d'en face se laissera faire.
Enfin bref, si ça t'occupe de trouver des "tactiques" pour lutter contre l'anti-jeu, libre à toi, moi ça fais bien longtemps que j'ai arrêté ce petit jeu, ça ne m'amuse plus, surtout que le mec se déconnecte quand tu gagnes, y'a une solution à ça ?
Pour le reste je ne ferais que me répéter. Si ce Generation tient toute ses promesses, j'essayerais de monter une très bonne communauté sur ce jeu, avec tournois à thème et compagnie, mais j'espère que les failles du 2 seront bien bouchés, sinon ça va être très dur.RoadKamelot Wrote:Tout a une solution, c'est pas parceque tu as fait 100/ 24 que ça fait de toi un bon joueur.
Lol.... J'aurais tout entendu... J'ai dû avoir du bol alors.
Bah évidemment que j'aime bien trouver des tactique, toi tu voudrais que tout soit simplifier ? Après pour les déco chez moi c'est asser rare, mais ca ne va pas s'arranger avec ce nouvelle opus, les rageux se déconécteront toujours.
Ensuite tes 100/24 tu les as fait contre combien de " Héros " ?
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:Bah évidemment que j'aime bien trouver des tactique, toi tu voudrais que tout soit simplifier ?
Non, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas d'anti-jeu abusif dans un jeu de combat, c'est ce que je me tue à te dire depuis le début mais tu semble pas vouloir comprendre. Trouver des tactiques, des combinaisons ok, c'est la base d'un jeu de baston, mais pour lutter contre l'anti-jeu, on est déjà sorti du cadre.
RoadKamelot Wrote:Ensuite tes 100/24 tu les as fait contre combien de " Héros " ?
C'était au début du online, à l'époque ou y'avait pas des masses d'anti-jeu, juste du Naruto Sennin Spammeur et autre joyeuseté, tu peux en tirer les conclusions que tu veux, de toute façon ça fait un bon moment que j'ai l'impression de parler à un mur.
Enfin bref, si tu veux pas comprendre mon point de vue, comme tu veux, je suis pas très joueur ce soir.
-
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4